General Motors > Auto / moto
La moto de l'ancien pauvre
0rken:
remarque faut voir, si c'est bien le gars auquel tu penses, la meule est en rodage et s'il sait rouler ça devrait pas trop poser de soucis.
enfin, ce n'est que supposition.
a poil laineux:
le pr2 n'est pas une monte d'origine sur un SV. Et si un pistard dit qu'il est pas a l'aise avec ses pneus, c'est souvent qu'il y a un probleme avec. C'est peut etre rien, juste une impression, mais bon. Un pneu qui a déja été utilisé par 2 personnes différentes en 2500 bornes et qui est démonté parce que le gars est pas a l'aise avec, moi ca me fait tiquer.
Neoryuki:
--- Citation de: KTN91 le 02/09/10 12:57 ---Y'a un risque à payer des pneus d'occaz'?
http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=15&t=44546&sid=247ae6f19b9257c69c04edcc1f3d3cb4
Parce que 2500km pour des pr2 normalement c'est queud, c'est juste à coté de chez moi et en plus je pense savoir qui les vend...
--- Fin de citation ---
[:angel call:3] [:angel call:3] [:angel call:3] [:angel call:3] [:angel call:3] [:angel call:3] [:angel call:3]
Et pourquoi pas un bloc de G60 Überifié ? Ou de l'huile de vidange d'occase ? Ou une brosse à dent ?
Putain mais tu es sale KTN, SAAAAAAAAAAALE [:lepton]
KTN91:
--- Citation de: A poil laineux le 02/09/10 14:40 ---le pr2 n'est pas une monte d'origine sur un SV. Et si un pistard dit qu'il est pas a l'aise avec ses pneus, c'est souvent qu'il y a un probleme avec. C'est peut etre rien, juste une impression, mais bon. Un pneu qui a déja été utilisé par 2 personnes différentes en 2500 bornes et qui est démonté parce que le gars est pas a l'aise avec, moi ca me fait tiquer.
--- Fin de citation ---
Perso je me suis surtout dit qu'il devait pas être habitué aux profils ronds :D
M'enfin si vous m'dites que c'est une connerie...
a poil laineux:
ben ca peut etre une bonne affaire aussi hein. Le probleme c'est que rien ne permettra de le savoir, sauf une chute.
Pour 170-200€, j'ai pas envie de savoir. tu viens d'y coller quasi 3000€ et elle est niquelle donc bon, je prendrais pas de risque a ta place.
KTN91:
Le souci c'est que comme tu sais je suis étudiant.
Donc en gros le choix c'est de changer les pneus direct avec cette occaz', ou plus tard, en neuf.
Dans les deux cas y'a un risque, soit j'achète des pneus sans savoir ce qu'ils ont, soit je continue a rouler avec mes pneus dont je sais qu'ils sont foireux [:djoce]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique