General Motors > Auto / moto
La moto de l'ancien pauvre
megastef:
--- Citation de: KTN91 le 30/08/10 18:08 ---
Nan mais là c'est les pneus qui étaient dessus quand j'ai acheté la bécane, ils sont bons (usure je parle) je voulais pas les changer "pour rien", maintenant que je sais que c'est de la daube je vais les changer "pour pas tomber".
--- Fin de citation ---
quoted [:angel call:3]
a poil laineux:
--- Citation de: bitman1er le 30/08/10 21:15 ---mais tu te traines grave aussi faut dire :o
--- Fin de citation ---
Je suis arrivé à un mode de conduite américano auvergnat. Américain parce que comme en speedway, "les freins c'est pour les laches alors on n'en met pas"; mes plaquettes de frein sont toujours d'origine. Vu que je freine pas, j'ai pas besoin d'accélérer beaucoup, ce qui fait que j'use peu mes pneus, le kit chaine et l'essence. Mais ca m'empeche pas de me lacher sur les départementales de cuq, lavaur, caraman, lantah, quillan, lavelanet, tarbes et la montagne noire a partir de saint ferreol, et d'y bouffer des compagnies de supersportives et autres roadsters a la mode :D
si tu viens dans le coin avec ton tank, pense a mettre des plaquettes tendre et a prévoir quelques calbuts de rechange :o
KTN91:
--- Citation de: 0rken le 30/08/10 18:10 ---il a été pénible comme les gens d'ici ?
--- Fin de citation ---
Nan, il a même trouvé qu'on arsouillait pas mal (les 4 jeunes qu'on était, dont 3 qui ont passé le permis avec lui comme prof).
--- Citation de: Hobes le 30/08/10 18:11 ---hey ktn tu crois qu'orken sait ce qu'est une BAA ?
--- Fin de citation ---
:D
--- Citation de: A poil laineux le 30/08/10 18:12 ---Le BT20 j'aime pas. Il est pas si mauvais hein, a l'époque c'était pas mal. Il met du temps a chauffer, ne donne pas de feeback et gripe bien une fois chaud mais décroche d'un coup sans prévenir. Ca me plait pas. Mais le dragon GTS, c'est vraiment de la daube. Vu comment il glissait tout le temps sans prévenir a l'arriere quand j'étais a perpignan (pas vraiment une région humide), je veux meme pas savoir comment ca réagit sur l'avant d'une meule, gicle le direct avant qu'il se mette a faire froid ou pleuvoir :D
--- Fin de citation ---
Ca j'ai vu ouais.
Pour l'instant ça décroche plus de l'arrière que de l'avant, donc j'ai pas encore la haine contre le gts.
Ceci dit j'économise un peu pour pouvoir faire en même temps fourche et pneus et je fais tout ça.
0rken:
y a quoi de drole ?
KTN91:
Parce que Hobes me faisait chier au début avec ça, il savait que j'ignorais ce que ça voulait dire, alors il le postait aléatoirement dans ses posts pour m'emmerder :D
KTN91:
Y'a un risque à payer des pneus d'occaz'?
http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=15&t=44546&sid=247ae6f19b9257c69c04edcc1f3d3cb4
Parce que 2500km pour des pr2 normalement c'est queud, c'est juste à coté de chez moi et en plus je pense savoir qui les vend...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique