General Motors > Auto / moto

La moto de l'ancien pauvre

<< < (554/876) > >>

FAiRLiGHT:

--- Citation de: broukmout le 30/08/10 18:41 ---
scorpion c'est une gamme, c'est lequels de scorpion que tu as?
--- Fin de citation ---
que j'avais :o

MT90 selon le forum varadero :D

Ouais j'ai oublié de préciser que c'était des pneus mixtes de  fiente  avant d'etre des pirelli de  fiente   :D (pléonasme)

broukmout:
oué, le MT90 c'est de la  fiente  :)

a poil laineux:

--- Citation de: Hobes le 30/08/10 18:14 ---le pr2 sous la pluie j'aime pas , vla les virgules a chaque rond point ...
sur le sec par contre jamais reussi a le faire decrocher sauf en driblant en ouvrant devant mcm ou au freinange  en tentant de le suivre la majorité du temps
--- Fin de citation ---

il est peut etre pas adapté a une meule aussi legere ? (stune vrai question hein :o )

pastigo:
je plussoie le pilot road II.

sur les 600cc ça accroche largement assez, c'est bon sur le mouillé, le bi-gomme évite le pneu carré, et la résistance est franchement correcte.

et c'est auvergnat :o

Bitman:

--- Citation de: A poil laineux le 30/08/10 16:36 ---

je l'ai dit un paquet de fois aussi. le pilot road 2ct, l'essayer c'est l'adopter. Ca tient bien, ca chauffe vite, excellent feedback sous la pluie, et il dure si on tire pas les premiers rapports ou qu'on passe pas son temps debout sur les freins.

les miens sont pas tres loin des témoins tiens. Ils sont pas usés en escaliers donc restent utilisable. Oh, et ils ont 29.000km :D

--- Fin de citation ---

mais tu te traines grave aussi faut dire :o

megastef:

--- Citation de: KTN91 le 30/08/10 18:08 ---
Nan mais là c'est les pneus qui étaient dessus quand j'ai acheté la bécane, ils sont bons (usure je parle) je voulais pas les changer "pour rien", maintenant que je sais que c'est de la daube je vais les changer "pour pas tomber".

--- Fin de citation ---

quoted  [:angel call:3]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique