General Motors > Auto / moto
La moto de l'ancien pauvre
hobes:
ca fait je sais pas combien de fois que je te dit de foutre des pilot road 2 , c'est super resistant et ca grip super bien !
vu que tu veux pas foutre du power et companie parce que ca se bouffe trop vite , le Road 2 est donné pour quasi 12 000bornes la ou le power est donné pour 3000
0rken:
Je vais mettre ça alors [:dawa]
FAiRLiGHT:
--- Citation de: broukmout le 30/08/10 15:56 ---nan mais c'était des scorpion quoi ?
--- Fin de citation ---
oui :o
a poil laineux:
--- Citation de: Hobes le 30/08/10 16:10 ---ca fait je sais pas combien de fois que je te dit de foutre des pilot road 2 , c'est super resistant et ca grip super bien !
vu que tu veux pas foutre du power et companie parce que ca se bouffe trop vite , le Road 2 est donné pour quasi 12 000bornes la ou le power est donné pour 3000
--- Fin de citation ---
je l'ai dit un paquet de fois aussi. le pilot road 2ct, l'essayer c'est l'adopter. Ca tient bien, ca chauffe vite, excellent feedback sous la pluie, et il dure si on tire pas les premiers rapports ou qu'on passe pas son temps debout sur les freins.
les miens sont pas tres loin des témoins tiens. Ils sont pas usés en escaliers donc restent utilisable. Oh, et ils ont 29.000km :D
0rken:
Chez cardy, j'ai
Pilot Road 2
et
Pilot Power 2CT
je sais que ça a déjà été évoqué, mais c'est bien Pilot Road 2CT ? et c'est pas dispo chez cardy ?
a poil laineux:
pilot road 2 = pilot road 2ct , c'est pareil
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique