General Motors > Auto / moto

La moto de l'ancien pauvre

<< < (550/876) > >>

a poil laineux:

--- Citation de: KTN91 le 30/08/10 11:08 ---Dites, le BT20 ça serait pas une sombre daube?

Hier j'ai commencé à m'habituer au bracelets, en l'espace d'une heure j'ai perdu trois fois l'arrière.

Comme je me demandais si c'était une impression, j'ai fait testé à un pote, il m'a confirmé que ça glissait facilement de derrière.

Et à l'arrière j'ai du bt20...

A l'avant j'ai du dragon gts.
--- Fin de citation ---

J'ai eu du bt20 sur toutes mes motos. Je l'aime pas du tout ; il met longtemps a chauffer, donne aucun feedback sur le mouillé, et n'est pas du tout progressif dans la glisse. M'enfin il tient autrement mieux qu'un macadam 100, faut pas déconner non plus ... le macadam 100, meme apres 600km d'autoroute en hiver, tu le fais glisser parce qu'il est encore froid ...

dragon GTS c'est la meme daube. le dragon evo l'était bien a l'époque, mais il s'usait tres vite. J'ai eu le couple GTS a l'arriere / EVO a l'avant sur le supermot, le couple tenait entre 10.000 et 8000 .

Vire ces daubes avant de tomber ...

FAiRLiGHT:

--- Citation de: broukmout le 30/08/10 12:32 ---Ça depend quel Pirelli, les scorpion sync il colle le bitume :d
--- Fin de citation ---
j'ai eu des scorpion sur ma vara et des sport demon sur mon yzf (r125 je précise) et franchement, c'était bien de la  fiente , sur le sec ca tient à peu près bien que je les trouve pas progressif du tout et sur le mouillé tu peux serrer les fesses, ca tient rien

Je les ai changé respectivement pour des Michelin Pilot Active sur la vara et des BT39 pour l'YZF et là, c'était le jour et la nuit.

Celà dit les 2 pirelli étaient pas dessinés pareil et comme c'est de la monte d'origine c'était des gommes bien trop dures. Je préfère changer mes pneus tous les 6000 parce qu'ils sont tendres plutot que de ne pas etre sur d'arriver à en faire 3000 avant de me vautrer avec des gommes dures :D

Enfin tu as compris, pour ma part les pirelli c'est fini :D

broukmout:
j'ai scorpion sync, des scorpions y'en a plein, confond pas les fiente pour 125 avec des pneus de pistes :d

FAiRLiGHT:
bah si déjà c'est pas foutu d'adhérer sur une 125, j'ose pas imaginer ce que ca donne sur une plus grosses cylindrée :D

broukmout:
nan mais c'était des scorpion quoi ?

hobes:
ca fait je sais pas combien de fois que je te dit de foutre des pilot road 2 , c'est super resistant et ca grip super bien !

vu que tu veux pas foutre du power et companie parce que ca se bouffe trop vite , le Road 2 est donné pour quasi 12 000bornes la ou le power est donné pour 3000

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique