General Motors > Auto / moto
La moto de l'ancien pauvre
FAiRLiGHT:
t'as pas vu des pirelli à l'oeuvre [:grunt]
à coté les BT-020 ca tient la route
en tous cas j'avais ca sur l'er6 de la moto école et j'ai pas été inquiété une seule fois par l'adhérence que ce soit sur le plateau ou les routes de montagne
tu dois juste accélérer trop tot et trop fort :o ou alors tes pneus sont rincés :D
broukmout:
Ça depend quel Pirelli, les scorpion sync il colle le bitume :d
Bitman:
les diablo strada ca a l'air bien aussi, j'ai ca a l'arriere c'est pareil que les Z6
KTN91:
--- Citation de: bitman1er le 30/08/10 11:36 ---oué c'est un peu des pneux en pierre, si tu attends de les user t"auras pété ta moto avant :D
--- Fin de citation ---
Ok donc ça vient pas de moi :D
Merci :D
broukmout:
si tu veux j'ai des D205 sur la kawa, inusable aussi
a poil laineux:
--- Citation de: KTN91 le 30/08/10 11:08 ---Dites, le BT20 ça serait pas une sombre daube?
Hier j'ai commencé à m'habituer au bracelets, en l'espace d'une heure j'ai perdu trois fois l'arrière.
Comme je me demandais si c'était une impression, j'ai fait testé à un pote, il m'a confirmé que ça glissait facilement de derrière.
Et à l'arrière j'ai du bt20...
A l'avant j'ai du dragon gts.
--- Fin de citation ---
J'ai eu du bt20 sur toutes mes motos. Je l'aime pas du tout ; il met longtemps a chauffer, donne aucun feedback sur le mouillé, et n'est pas du tout progressif dans la glisse. M'enfin il tient autrement mieux qu'un macadam 100, faut pas déconner non plus ... le macadam 100, meme apres 600km d'autoroute en hiver, tu le fais glisser parce qu'il est encore froid ...
dragon GTS c'est la meme daube. le dragon evo l'était bien a l'époque, mais il s'usait tres vite. J'ai eu le couple GTS a l'arriere / EVO a l'avant sur le supermot, le couple tenait entre 10.000 et 8000 .
Vire ces daubes avant de tomber ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique