General Motors > Auto / moto

La moto de l'ancien pauvre

<< < (552/876) > >>

a poil laineux:
pilot road 2 = pilot road 2ct , c'est pareil

0rken:
Okay merci, c'était pour être sûr

KTN91:

--- Citation de: A poil laineux le 30/08/10 15:00 ---J'ai eu du bt20 sur toutes mes motos. Je l'aime pas du tout ; il met longtemps a chauffer, donne aucun feedback sur le mouillé, et n'est pas du tout progressif dans la glisse. M'enfin il tient autrement mieux qu'un macadam 100, faut pas déconner non plus ... le macadam 100, meme apres 600km d'autoroute en hiver, tu le fais glisser parce qu'il est encore froid ...

dragon GTS c'est la meme daube. le dragon evo l'était bien a l'époque, mais il s'usait tres vite. J'ai eu le couple GTS a l'arriere / EVO a l'avant sur le supermot, le couple tenait entre 10.000 et 8000 .

Vire ces daubes avant de tomber ...
--- Fin de citation ---
Hey!
Tu me dis pas qu'à mon skill c'est largement suffisant? [:emmanuel chain]
Ca doit être sacrément de la  fiente  alors [:agug]

--- Citation de: Hobes le 30/08/10 16:10 ---ca fait je sais pas combien de fois que je te dit de foutre des pilot road 2 , c'est super resistant et ca grip super bien !
--- Fin de citation ---
Nan mais là c'est les pneus qui étaient dessus quand j'ai acheté la bécane, ils sont bons (usure je parle) je voulais pas les changer "pour rien", maintenant que je sais que c'est de la daube je vais les changer "pour pas tomber".

KTN91:
Sinon j'ai été rouler avec mon mono de moto-école tout à l'heure, enfin entre autres, c'était bien sympa.

0rken:
il a été pénible comme les gens d'ici ?

:whistle:

hobes:
hey ktn tu crois qu'orken sait ce qu'est une BAA ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique