General Motors > Auto / moto

La moto de l'ancien pauvre

<< < (516/876) > >>

Thor941:

--- Citation de: 0rken le 24/08/10 21:19 ---
1 - le cote ludique, pour le faire chier gentiment :D

2 - parce que mon pote qui a ce souci, d'ici moins d' un mois il est "hors la loi" et que c'est le truc qu'on demande pas forcément et qui peut éviter des merdes. C'est 3 clics sur un site siv.qqchose.gouv.fr (crédit Google) et ca peut eviter pas mal demmerdes.

Un véhicule peut être gagé de plusieurs façons, manche pas payé, huissier, par certains crédits. Et dautres trucs je pense.

--- Fin de citation ---

je sais ca :o

toujours est-il qu'ils ont rien demandé à la pref de Valence :o

0rken:
Attention, c'est un papier qu'il faut demander quand tu achetes un véhicule, mais pour faire la nouvelle carte grise  l'ancienne suffit.

C'est juste pour que l'acheteur sache qu'il achette bien un véhicule qu'il pourra immatriculer.
D'où mon post sur le fait de le faire soi même avec une copie de la carte grise. Vu que cest just un morceau de papier impimé par le vendeur ca evite de se faire refiler un faux. Je l'ai fait moi meme pour la bandit la veille daller la chercher.

Thor941:
ok Maniou

Thor941:
;)

0rken:
Mdr :D

Test : j'ai un bandit 650 s

0rken:
Sinon KTN> feloches pour ton affaire, en espérant sincèrement que tu tomberas pas sur une couille pour la suite.
Vérifie le non gage quand même. ;) https://siv.interieur.gouv.fr/map-usg-ui/do/accueil_certificat

C'est un peu des creuvards dans ta banque, dans mon agence il me l'ont fait de suite, on était même apres la fermeture. Ça avait duré pour l'assurance (moto + transfert voiture)

Pour lez recherches sur le bon coin je m étais aperçu que je passais a cotes dannonces en tapant juste ZR7, du coup ma recherche c'était "zr7* AND zr-7* NOT zr750" ou un truc du genre. Mais je t'accorde que le clampin moyen ne fera pas ça :D

C'est pour ca que j'ai une Bandit650s
/perche

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique