General Motors > Auto / moto
La moto de l'ancien pauvre
Thor941:
--- Citation de: pastigo le 24/08/10 20:56 ---la pref demande pas de certif, puisque c'est elle qui le fournit :D
--- Fin de citation ---
--- Citation de: 0rken le 24/08/10 20:58 ---
La pref s'en bat les couilles que tu achettes un véhicule gagé. Ca c'est ton problème en fait.
Sil est gagé->pas de carte grise.
--- Fin de citation ---
bah je vois pas pourquoi vous lui cassez les couilles avec le certif :o
0rken:
Dailleurs il vaut mieux le faire soit même ça évite eventuellement d'avoir un faux.
0rken:
--- Citation de: Thor941 le 24/08/10 21:13 ---
bah je vois pas pourquoi vous lui cassez les couilles avec le certif :o
--- Fin de citation ---
1 - le cote ludique, pour le faire chier gentiment :D
2 - parce que mon pote qui a ce souci, d'ici moins d' un mois il est "hors la loi" et que c'est le truc qu'on demande pas forcément et qui peut éviter des merdes. C'est 3 clics sur un site siv.qqchose.gouv.fr (crédit Google) et ca peut eviter pas mal demmerdes.
Un véhicule peut être gagé de plusieurs façons, manche pas payé, huissier, par certains crédits. Et dautres trucs je pense.
Rajesh Koothrappali:
Ca veut dire quoi être gagé ?
0rken:
En gros que le véhicule appartient pas au vendeur mais au détenteur du gage, un huissier dans le cas d une saisie, l'état dans le cas des manches pas payé, la société de Credit dans le cas d un Credit.
L huissier a expliqué a mon pote qu'en gros il est receleur.
J'imagine que c'est assez proche d une hypothèque.
Thor941:
--- Citation de: 0rken le 24/08/10 21:19 ---
1 - le cote ludique, pour le faire chier gentiment :D
2 - parce que mon pote qui a ce souci, d'ici moins d' un mois il est "hors la loi" et que c'est le truc qu'on demande pas forcément et qui peut éviter des merdes. C'est 3 clics sur un site siv.qqchose.gouv.fr (crédit Google) et ca peut eviter pas mal demmerdes.
Un véhicule peut être gagé de plusieurs façons, manche pas payé, huissier, par certains crédits. Et dautres trucs je pense.
--- Fin de citation ---
je sais ca :o
toujours est-il qu'ils ont rien demandé à la pref de Valence :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique