General Motors > Auto / moto
La moto de l'ancien pauvre
0rken:
Sinon KTN> feloches pour ton affaire, en espérant sincèrement que tu tomberas pas sur une couille pour la suite.
Vérifie le non gage quand même. ;) https://siv.interieur.gouv.fr/map-usg-ui/do/accueil_certificat
C'est un peu des creuvards dans ta banque, dans mon agence il me l'ont fait de suite, on était même apres la fermeture. Ça avait duré pour l'assurance (moto + transfert voiture)
Pour lez recherches sur le bon coin je m étais aperçu que je passais a cotes dannonces en tapant juste ZR7, du coup ma recherche c'était "zr7* AND zr-7* NOT zr750" ou un truc du genre. Mais je t'accorde que le clampin moyen ne fera pas ça :D
C'est pour ca que j'ai une Bandit650s
/perche
KTN91:
--- Citation de: Mout le 24/08/10 20:42 ---rofl
--- Fin de citation ---
Oui, c'était bien une blague :D
--- Citation de: 0rken le 24/08/10 20:50 ---T as le certif de non gage?
--- Fin de citation ---
Ouep! Il l'avait pas fait quand j'y suis allé, je me suis rappelé de l'histoire de ton pote en 125cc et je lui ai demandé direct :D
Et je viens de réaliser Pastigo, les nouvelles plaques (de la nouvelle carte grise) on a été les faire dans la journée (à ses frais) la moto a pas roulé depuis un an et lui a déménagé y'a pas longtemps.
Amha il avait déjà plus le permis quand il a déménagé et vu que sans permis, il a jamais fait refaire la carte avec le déménagement (ancienne plaque en 34, là il habite dans le 84)
M'enfin j'en sais rien, j'imagine là.
Ce que je sais c'est que la moto a une CG qui lui correspond et qu'elle est pas gagée, si j'arrive à rentrer demain (600km d'affilé) sans encombres je considèrerais définitivement qu'elle est fiable, ce qui devrait être le cas vu la rentrée d'aujourd'hui.
Par contre pour l'instant j'ai pas le feeling avec le starter automatique, ça me perturbe de démarrer sans rien avoir à toucher :D
hobes:
600 bornes la mienne le fait hein ! tu la considere pas fiable pourtant pieton
KTN91:
--- Citation de: Hobes le 24/08/10 21:57 ---600 bornes la mienne le fait hein ! tu la considere pas fiable pourtant pieton
--- Fin de citation ---
C'est vrai :o
Bon par contre y'a un fail dans mon histoire.
La chicane que j'ai trouvé c'est pour les mig nh, donc sortie 55mm
Le mien est censé être homologué, donc sortie 50mm
Faut donc que j'trouve une chicane ailleurs :o
0rken:
--- Citation de: KTN91 le 24/08/10 21:48 ---
Ouep! Il l'avait pas fait quand j'y suis allé, je me suis rappelé de l'histoire de ton pote en 125cc et je lui ai demandé direct :D
Amha il avait déjà plus le permis quand il a déménagé et vu que sans permis, il a jamais fait refaire la carte avec le déménagement (ancienne plaque en 34, là il habite dans le 84)
Par contre pour l'instant j'ai pas le feeling avec le starter automatique, ça me perturbe de démarrer sans rien avoir
--- Fin de citation ---
tiens en voyant 34, elle est bien en MTT1 sur la carte grise?
Moi elle l'était sauf que je voulais une MTT2. Chez suzuk il me font le certif, faut que j'attende de lavoir pour faire la CG.
Sinon pour le starter moi c'est l'inverse, ça a pas mal motivé ma décision le fait qu'il y en ait pas. Je supporte pas ça.
KTN91:
Ouais, bien en MTT1 :jap:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique