General Motors > Auto / moto

La moto de l'ancien pauvre

<< < (394/876) > >>

a poil laineux:

--- Citation de: broukmout le 06/04/10 12:29 ---

pour info, sur la moto electrique KTM qui sort cette année, la batterie est remplaçable très facilement par soi-même.
--- Fin de citation ---

remplaçable façon vélo électrique "deux goupilles et hop c'est fait", ou remplaçable façon  pisseuse d\'huile  "on tombe le moteur pour changer une bougie" ?

et toujours les memes questions : prix et autonomie de la batterie ... a 4000€ c'est pas la peine.

broukmout:
si c'est comme sur la mienne, deux vis pour ouvrir le compartiment étanche, et la batterie glisse sur un rail pour arriver dans tes mains.

(je veux pas rentrer dans le débats electrique/thermique hein, je donne juste une information complémentaire)

KTN91:
P'tain :D

Je reviens d'une balade avec Miss Ninja, je crois que j'avais pas autant ri depuis longtemps :D

Entre elle qui commence à sérieusement prendre la confiance (elle prenait la moitié des virages à la même allure que moi et s'est amusée deux fois à me passer devant en ligne droite [:emmanuel chain]) et les gens qu'on a croisé :D

Genre une troupe de 5 motards, avec ce qui devait être des 1000 puisqu'ils avaient tous deux pots (raccourci facile, certes, m'enfin on va partir du principe que c'en était) et qui se trainaient :D
On (moi et Miss Ninja donc) en a doublé deux à l'entrée des 17, ils nous ont doublé dans la ligne droite après, on les a rattrapé dans le virage, etc, dès qu'il y avait un bout droit on en prenait plein les dents mais ils avançaient pas en virage :D

Enfin bref, plein de p'tits trucs comme ça qui m'ont bien fait rire :D

Mais Miss Ninja si elle continue à avoir l'envie de progresser qu'elle a, elle va bientôt emmancher sévère :D

Et moi faut que je change mes boisseaux vite parce que si elle s'amuse à me passer devant, ça va pas m'amuser longtemps [:emmanuel chain]

broukmout:
il te reste combien de temps en 34cv?

mout:
jsuqu'a la mort [:ktn]

mout:
[:hobes]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique