General Motors > Auto / moto

La moto de l'ancien pauvre

<< < (395/876) > >>

mout:
[:hobes]

KTN91:

--- Citation de: broukmout le 09/04/10 20:00 ---il te reste combien de temps en 34cv?
--- Fin de citation ---

Logiquement 2ans de permis.

Du coup, jusqu'en fin septembre.... 2011.

Donc nan.

pastigo:
juste avant la fin du monde.

c'est con.

KTN91:
[:ddr555]

dartyduck:

--- Citation de: pastigo le 09/04/10 20:19 ---juste avant la fin du monde.

c'est con.
--- Fin de citation ---

tu n'as pas compris. La fin du monde sera la conséquence de son débridage :o

KTN91:

--- Citation de: KTN91 le 29/03/10 22:03 ---Ouais enfin tu l'exploite pas au quart donc. :/

Si t'as confiance, à la prochaine balade on échange, voir ce que ça a vraiment dans le moulin :whistle:
--- Fin de citation ---

--- Citation de: broukmout le 29/03/10 22:24 ---AHAH, vu que tu vas lui tirer dans la gueule au moteur au lieu de te servir de son couple correctement, tu risque pas de trouver ça puissant :lol:
--- Fin de citation ---

--- Citation de: KTN91 le 29/03/10 22:26 ---Hum.

Mets ce post en bookmark, et tu reviendras le lire quand tu nous aura vu rouler respectivement..
--- Fin de citation ---

--- Citation de: broukmout le 29/03/10 22:29 ---nan mais tu l'as dis toi-même que tu roulais en poussant les rapports de ton SV juste parce que tu kiffais le bruit, ton moteur te diras merci un jour, t'inquiètes :lol:
--- Fin de citation ---

--- Citation de: KTN91 le 29/03/10 22:31 ---Quand je dis que je pousse les rapports pour entendre mon moteur, ça veut pas dire que je reste au rupteur sur nationale hein :D

Mais tu comprendra quand tu nous aura vu rouler en fait, c'est un peu le jour et la nuit lui et moi, on a deux manières de rouler totalement différentes.
--- Fin de citation ---

Up [:hobes]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique