General Motors > Auto / moto

La moto de l'ancien pauvre

<< < (384/876) > >>

a poil laineux:

--- Citation de: broukmout le 02/04/10 11:52 ---la plupart des brelons sur circuit c'est des R6 première generation, ou des ZX6R/7R, anciens aussi.

la dessus tu mets les poly pistes (et encore, certains se contente de scotcher les phares) et des pneux slick (et encore...) et zou.

le mec qui va rouler avec un ZX10R flambant neuf c'est pour se la peter, en général il recommence pas tellement il a eu peur de tout peter :d
--- Fin de citation ---

mais clair, c'est du meme niveau que bien 99% des ferraristes qu'on voit sur circuit, les mecs ils ont xxxK€ entre les pognes, ils viennent juste la pour mettre l'autocollant sur le parebrise. Idem pour les porschistes (dans une proportion quand meme bien moindre, de ce que j'en ai vu y'a quand meme 50% des porschistes qui avoinent).

c'est quand même über rigolo de doubler 2 fois une 550 maranello en 5 tours de circuit, a bord d'une lotus elise 1.8L atmo de 120cv, et de voir le mec freiner 500m trop tot en effleurant la pédale de frein a chaque virage...

KTN91:
Lotus :D

Si un jour j'ai un peu de sous en trop je me prendrais p'têt une Exige :o

Si j'ai beaucoup de sous en trop j'prends une Zonda :o

a poil laineux:
une elise d'occase tres recente tout entretien fait ca se touche a 20K€. cad moins qu'un scenic.

l'exige c'est un peu plus cher je crois, et honnetement ca ne vaut pas la différence de prix tant que tu vas pas taper dans la version cup. L'elise est un des rares cabs a avoir un putain de chassis, elle joue dans la cour des S2000 et autres porsche caïman (et colle une rouste a n'importe quelle boxter)

KTN91:
Je viens de tester le fulgurant 1 cylindre en V de la SVM (pour SVMouillée), qui, en version bridée développe pas loin de 17ch!
Attention comment ça tire les bras!

pastigo:
AHAH§§§

ptin moi ça me l'a jamais fait, je pense que le carénage y est pour quelque chose.

bande d'encules:
vert paillette :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique