General Motors > Auto / moto
La moto de l'ancien pauvre
broukmout:
la plupart des brelons sur circuit c'est des R6 première generation, ou des ZX6R/7R, anciens aussi.
la dessus tu mets les poly pistes (et encore, certains se contente de scotcher les phares) et des pneux slick (et encore...) et zou.
le mec qui va rouler avec un ZX10R flambant neuf c'est pour se la peter, en général il recommence pas tellement il a eu peur de tout peter :d
KTN91:
cqfd, les R6 s'pas sorti avant 95 :D
broukmout:
98, c'est pas vraiment récents
pastigo:
Arrete de jouer au con KTN, là c'est tellement gros que c'est plus drôle:
KTN91:
J'ai rien trouvé avant 99.
Et quand bien même, ça fait toujours moins que beaucoup de bagnoles (exemples plus haut) qu'on croise sur circuit.
Après, perso, j'suis pas de ceux qui considèrent qu'après trois ans une moto est obsolète m'enfin, question de point de vue :o
a poil laineux:
--- Citation de: broukmout le 02/04/10 11:52 ---la plupart des brelons sur circuit c'est des R6 première generation, ou des ZX6R/7R, anciens aussi.
la dessus tu mets les poly pistes (et encore, certains se contente de scotcher les phares) et des pneux slick (et encore...) et zou.
le mec qui va rouler avec un ZX10R flambant neuf c'est pour se la peter, en général il recommence pas tellement il a eu peur de tout peter :d
--- Fin de citation ---
mais clair, c'est du meme niveau que bien 99% des ferraristes qu'on voit sur circuit, les mecs ils ont xxxK€ entre les pognes, ils viennent juste la pour mettre l'autocollant sur le parebrise. Idem pour les porschistes (dans une proportion quand meme bien moindre, de ce que j'en ai vu y'a quand meme 50% des porschistes qui avoinent).
c'est quand même über rigolo de doubler 2 fois une 550 maranello en 5 tours de circuit, a bord d'une lotus elise 1.8L atmo de 120cv, et de voir le mec freiner 500m trop tot en effleurant la pédale de frein a chaque virage...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique