General Motors > Auto / moto
La moto de l'ancien pauvre
KTN91:
Un peu moins vrai en moto je dirais, ton affirmation.
M'enfin l'un va avec l'autre, si t'as des sous t'y vas pas avec un véhicule pas cher :D
SaVio:
et si t'as pas de sous tu rentres pas sur le circuit :o
pastigo:
--- Citation de: KTN91 le 02/04/10 08:33 ---Un peu moins vrai en moto je dirais, ton affirmation.
M'enfin l'un va avec l'autre, si t'as des sous t'y vas pas avec un véhicule pas cher :D
--- Fin de citation ---
ben si.
a poil laineux:
--- Citation de: KTN91 le 02/04/10 08:33 ---Un peu moins vrai en moto je dirais, ton affirmation.
--- Fin de citation ---
Non mais je te parle pas de motoGP hein :D
va faire un tour sur n'importe quel circuit sur un week end ouvert aux amateurs, la plupart des breles sont de vieux tromblons avec eventuellement des polys piste et des commandes reculées.
Y'a souvent des assos qui gerent les circuits avec des tarifs interessants ... genre a nogaro, tu payes 140€ par an pour l'acces au circuit et la licence, et apres c'est jsute 5€ la journée [:spamafote]
KTN91:
--- Citation de: pastigo le 02/04/10 10:05 ---ben si.
--- Fin de citation ---
--- Citation de: A poil laineux le 02/04/10 10:52 ---va faire un tour sur n'importe quel circuit sur un week end ouvert aux amateurs, la plupart des breles sont de vieux tromblons avec eventuellement des polys piste et des commandes reculées.
--- Fin de citation ---
On trouve beaucoup de vieilles bagnoles genre 205 ou 306 (exemples sposorisés par peugeot) sur les circuit, des motos des mêmes années
broukmout:
la plupart des brelons sur circuit c'est des R6 première generation, ou des ZX6R/7R, anciens aussi.
la dessus tu mets les poly pistes (et encore, certains se contente de scotcher les phares) et des pneux slick (et encore...) et zou.
le mec qui va rouler avec un ZX10R flambant neuf c'est pour se la peter, en général il recommence pas tellement il a eu peur de tout peter :d
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique