General Motors > Auto / moto
La moto de l'ancien pauvre
bande d'encules:
vert paillette :)
pastigo:
de toute beauté!
KTN91:
--- Citation de: pastigo le 02/04/10 17:08 ---AHAH§§§
ptin moi ça me l'a jamais fait, je pense que le carénage y est pour quelque chose.
--- Fin de citation ---
Je pense aussi.
Ceci dit c'est arrivé un jour de pluie, donc j'en ai déduit que c'était la pluie, mais mes bougies sont fatiguées, y'en a p'têt juste une qui a rendu l'âme :D
a poil laineux:
probleme connu sur les SV, le garde boue avant est trop court et l'eau projetée part direct dans le puits de bougie.
et apres pouf, ca fait des chocapics.
sinon une bougie qui rend vraiment l'ame, je te le souhaite pas, parce que soit ca perle et les chances de faire un trou dans ton piston ou d'abimer ta culasse avec les débris sont élevées, soit c'est la céramique qui pete et faudra enlever tous les petits bouts pour pas qu'ils tombent dans le cylindre quand tu la changes :D
bande d'encules:
bof j'ai deja eu une bougie avec les electrodes qui ont pris du jeu sur la pisseuse d\'huile , ca a rien fait autre que me faire chier a pousser cette chiotte
mout:
--- Citation de: pastigo le 01/04/10 20:29 ---les 1ers jours, après avoir compris (en me faisant peur) en arrivant à un feu je faisais 4eme>embrayage>arret>point mort> 1ere.
ça manquait un peu de classe :o
--- Fin de citation ---
[:emmanuel chain]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique