Ecoute Pastigo, je sens que tu as une furieuse envie de me troller et de me casser mon enthousiasme, donc je vais écrire les choses autrement pour clore le débat:
Les heures pour y aller, c'est la francilienne, une nationale deux voies, limitées à 110, et on passe aussi par de nombreux rond points deux ou trois voies, donc je pense que niveau circulation parisienne, on peut pas faire mieux.
Pour le reste, je suis content tel que c'est, y'a encore eu deux permis réussis la semaine dernière dans l'auto-école, donc je pense que le mec sait ce qu'il fait, et moi ça me va très bien.
Maintenant tu as peut être fait les choses différemment, c'est cool, mais nos deux contextes sont juste incomparables.
J'ai uppé le topic c'était pour dire merci à ceux qui m'ont donné des conseils (toi compris donc) pas pour lancer une polémique sur la manière de procéder des auto-écoles à travers la France.
Maintenant tu as passé ton permis en 14h sans te faire inclure les heures d'aller-retour, c'est bien pour toi, sauf que moi j'ai un forfait 20h, et je compte bien faire mes 20h, parce que comme l'a dit Hobes, c'est pour moi la seule solution pour conduire actuellement, donc je suis pas pressé, tant que j'ai des heures payées d'avance, je continue.
Je pense qu'on va s'arrêter là pour ce débat stupide.