fais pas ta pleureuse, post cette putain de vidz
On voit le mono dessus, so, non.
J'aurais été seul y'aurait pas eu de problème, j'me viande pas, c'est pas dossier, mais là c'est non
parce qu'on t'a dit d'appuyer avec le bras. donc tu tends ton bras. logique.
sauf que c'est juste pour te faire comprendre la physique de la manoeuvre, et que maintenant va falloir vite que ce ne soit pas le bras qui se tende mais ton buste et tes épaules qui fassent le mouvement.
concernant les genoux serrés, tu as une ER6 et tu peux tester. Genoux serrés et sans appuyer sur le guidon tu dois presque pouvoir passer le rapide juste avec les jambes. Essaie genoux serrés et déserrés, tu vas tout de suite comprendre l'utilité.
Certes pour l'examen les bras suffisent, mais faut que tu prennes l'habitude tout de suite parce le jour où dans la vraie vie tu vas entrer dans une courbe trop vite il faudra que tes jambes soient bien placées si tu veux coucher la moto et sortir de ce virage entier.
et meme si ça sert également à rien pour passer le plateau, habitue toi tout de suite au braquage/contrebraquage à l'entrée du rapide, ça doit etre un reflex car c'est comme ça que tu négocieras correctement tes courbes quand tu découvriras la route après le permis.
Ok.
Pour les genoux serrés il m'a fait faire un test à l'arrêt pour que je me rende compte du truc, je suis conscient de l'utilité, mais dès que je conduis, la pression se relâche.
Y'a que sur les gros coups d'accélération en circu que j'y pense, pour pas glisser sur la selle. Même sur les freinages j'y pense pas, et pourtant mes couilles sont là pour me rappeler que je devrais
Pour le slalom sans le guidon je le fais déjà... en fait je fais que ça
Psychologiquement, tant que j'ai pas l'utilité du contre-braquage je l'utilise pas en fait... pourtant ça passe tout seul, vu que j'y arrive très bien dans l'évitement, mais chépa, j'ai pas l'impression d'en avoir besoin sur le slalom :spamafote:
Pour les courbes après le permis il m'en a parlé ouais... ça viendra à l'usure