aucun interet ce genre de meule sur route
Ben une sportive 1000 y'a du couple quand même, c'est appréciable.
Même si le moteur est inexploitable.
http://www.youtube.com/watch?v=Xzpx4wSdOeI&feature=related
En tout cas y'en a qui tentent avec panache de réduire leur espérance de vie
J'ai même pas regardé en entier, parfait kéké, grosse vitesse mais pas un pet d'angle...
Tu peux demander à MCM il te confirmera, la caméra placée à cet endroit là donne l'impression que les rétros touchent le sol quand tu mets du gros angle... lui il en est loin.
Bref, un abruti qui se prend pour ghost rider (qui n'était déjà pas bien malin) mais qui devrait plutôt apprendre à conduire parce que vu les angles qu'il met, on est plusieurs ici à pouvoir l'enrhumer sur une route digne de ce nom.
Ktn il repondra point par point demain dans la journée
Tout comme c'est debile de refuter les qualites du 1 er fabricant au monde.
Honda a plein de qualités, la fiabilité en tête, m'enfin c'est aussi le constructeur réputé pour faire les motos avec les moteurs les plus linéaires du marché, donc bon.
Et puis mettre Honda en avant dans un débat sur le full power alors que Honda est un des constructeurs les plus durs à débrider, laule quoi.
Juste pour info vu que t'es plus trop dans le milieu, les derniers 1000cc Honda faut changer le cdi complet pour les passer en full. 800€ le débridage
Du coup les CB1000r (123ch normalement) sont quasi toutes en 106ch et les CBR1000rr ne se vendent pas.
non mais ktn il reagit pas au mots clefs hein :d
il va lire chaque post attentivement et sauter sur la moindre incoherence a ses yeux , en l'occurence HONDA deja cité par kunks
tu verras demain [:anon:1]
Mais quel enculé celui là
Evidemment j'ai vu ce post après avoir préparé mon multiquote :rofl: