la position sur la 250 ninja est moins extreme que sur un svs (qui est pourtant un roadster !!!)
il ne me semble pas avoir dit qu'un svs a un guidon haut. si? non.
et la relation
y'en a sur un SV = c'est un bon choix sur un kawa 250 mériterait sans doute quelques étapes pour l'éclaircir.
Bof, je vais te décevoir, je suis fatigué.
Lis les tests
Sans compter que si tu veux, y'a une video sur le net des kawasaki day, caméra embarquée sur la ninja 250r, le mec est au niveau d'une Z1000... qui lui met 1000m à chaque bout droit, mais qui sont récupérés par la ninja 250r à chaque virage
Donc je pense qu'effectivement, elle est pas si ridicule que ça.
M'enfin encore une fois, sachant que ni toi ni moi on a testé, ça reste que des présomptions.
-je peux te poster des vidéos de cb500 qui mettent des branlées à des sportives sur circuit.
-il est évident que le mec est un débutant comme ta copine imaginaire et qu'elle va s'en tirer aussi bien.
-il est évident que ta copine imaginaire va se rendre sur circuit à sa sortie de permis pour parler des louvoiements en courbes quand le slider brule à fond de 6.
-tout le monde peut participer aux K day du moment qu'il a une kawette (selon modèles) du gros clampins du dimanche au licencié circuit.
-la prise d'angle et de vitesse en courbe dépend bien plus des couilles du pilote. Par contre dans les lignes droites c'est bien de la moto qu'on parle
Y'a effectivement une part de rêve dans cette moto (rêve de sportive avant l'age) et alors?
En soit, d'après les tests, c'est une bonne moto, donc je vois pas l'intérêt de cracher dessus, aussi éloignée de ton idéologie de la moto qu'elle soit.
j'ai dit que c'était une mauvaise moto?
NON, j'ai meme dit le contraire.
J'ai dit que qu'aussi bonne soit elle son prix est un non-sens face à la concurrence, ce qui en fait une bonne moto mais un très mauvais choix, autant à l'achat qu'à la revente.
En fait c'était surtout pour te rappeler que ça vise pas le même public m'enfin...
Succès pas forcément, mais ça trouve son public.
Quand je suis revenu un mois plus tard, il en restait qu'une... en réserve... déjà vendue... à une fille
et il a vendu combien d'ER6?
Encore une fois tu fais exprès de pas comprendre.
Perso j'achèterais jamais ça, parce que je compte pas rester bien longtemps en 34cv, et parce que perso le poids de la moto ça me préoccupe pas plus que ça.
Pour une fille (selon gabarit encore une fois) ça reste une des motos les plus adaptées du parc moto actuel.
Accessoirement pour quelqu'un qui passe son temps en ville/périph' c'est aussi une moto intéressante, m'enfin tu connais pas ce genre d'environnement, ou du moins, tu feins avoir oublié.
-qu'est ce que tu me parles de 34cv, t'as moins de 21 ans toi?
-quand tu FERAS de la moto, tu vas peut etre comprendre qu'il n'y a pas que du poid dont dépend l'agilité d'une moto.
un cb500 est plus lourd qu'un SV, plein fait. j'en conclue que le SV est plus agile et plus adapté à une fille?
-oué sinon t'as raison, c'est bien connu, une sportive c'est carrément adapté à la ville/periph, tous les motards te le diront, c'est un régal.
Où as tu vu écrit le mot expérience?
pourquoi, t'en as pas? c'est impossible:
Tu parles, tu certifies, tu ponds tes thèses savantes et tu les élèves d'un air certain.
j'en déduis que tu as de l'expérience, c'est évident, puisque toute personne qui développe de la sorte en est doué, car il sait que s'il en est autrement il passera irrémédiablement pour un con.
vu qu'il est évident que tu en est conscient, j'en conclue que tu es expérimenté.