Bof, je vais te décevoir, je suis fatigué.
sauf que t'es bien gentil, mais c'est le principe des bracelets / guidon haut:
-bracelets: plus stable à grande vitesse
-guidon haut: plus agile
à moins que tu aies des infos que le monde de la moto ne connaisse pas, je vois pas trop comment tu vas pouvoir en détruire les bases.
et en l'occurrence, des bracelets sur un machin de 30 chwals, c'est purement marketing et ça plait effectivement au djeuns qui n'y connait pas grand chose.
Lis les tests
Sans compter que si tu veux, y'a une video sur le net des kawasaki day, caméra embarquée sur la ninja 250r, le mec est au niveau d'une Z1000... qui lui met 1000m à chaque bout droit, mais qui sont récupérés par la ninja 250r à chaque virage
Donc je pense qu'effectivement, elle est pas si ridicule que ça.
M'enfin encore une fois, sachant que ni toi ni moi on a testé, ça reste que des présomptions.
la position de conduite, elle s'adapte d'abord à la moto, qui dépend de son créneaux. Là en l'occurence c'est aussi utile que les replica 50cc, faire vendre à des gosses des trucs inutiles qui feront rêver leur madame legerement vetue arpentant les trottoirs à frange.
Y'a effectivement une part de rêve dans cette moto (rêve de sportive avant l'age) et alors?
En soit, d'après les tests, c'est une bonne moto, donc je vois pas l'intérêt de cracher dessus, aussi éloignée de ton idéologie de la moto qu'elle soit.
ok.
donc un 50cc étant plus léger qu'un roadster 600, bref... c'est encore d'une finesse incroyable ce que tu ponds là.
En fait c'était surtout pour te rappeler que ça vise pas le même public m'enfin...
pas de doute, c'est un succès!
Succès pas forcément, mais ça trouve son public.
Quand je suis revenu un mois plus tard, il en restait qu'une... en réserve... déjà vendue... à une fille
l'ER6 c'est juste un des roadster les plus fins qui existent.
Mais après tout vas y, achètes en une, on est jamais en surcharge de lulz ici.
Encore une fois tu fais exprès de pas comprendre.
Perso j'achèterais jamais ça, parce que je compte pas rester bien longtemps en 34cv, et parce que perso le poids de la moto ça me préoccupe pas plus que ça.
Pour une fille (selon gabarit encore une fois) ça reste une des motos les plus adaptées du parc moto actuel.
Accessoirement pour quelqu'un qui passe son temps en ville/périph' c'est aussi une moto intéressante, m'enfin tu connais pas ce genre d'environnement, ou du moins, tu feins avoir oublié.
et t'en as conduit une à peine 10h sur route fermée, ok je remets pas en cause ton expérience
Où as tu vu écrit le mot expérience?