General Motors > Auto / moto

Vos essais moto

<< < (162/259) > >>

pastigo:
c'est sensé etre un supermot hein, sauf que ducat sait pas faire autre chose que des twins donc ils en ont adapté un.

forcément ça tire court vu que c'est le but.

-Ca-:
Ah ben ça, je pense qu'entre son poids et son moteur l'hypermot ducat' est clairement l'hypermot le plus proche des supermots de ceux qui existent actuellement.

Même si je lurke avec envie le 990smr (le refroidissement à air ducat' en ville ça me tente pas) faut pas se leurrer, avec 200kg tu passes pas comme avec 140...

hobez:
bah le faisait au debut :o

-Ca-:
Manque pas un truc dans ta phrase?

broukmout:

--- Citation de: -Ca- le 13/11/11 22:59 ---Ah ben ça, je pense qu'entre son poids et son moteur l'hypermot ducat' est clairement l'hypermot le plus proche des supermots de ceux qui existent actuellement.

Même si je lurke avec envie le 990smr (le refroidissement à air ducat' en ville ça me tente pas) faut pas se leurrer, avec 200kg tu passes pas comme avec 140...
--- Fin de citation ---

nan mais même les ducat' sont passé au refroidissement à la flotte hein, par contre ça empeche pas de peter des joints de culasse en ville :D

edit : ah ouais, l'hypermot' est encore en Air/huile, les cons :d

-Ca-:
L'hypermotard est en refroidissement par air Brouk.

On parle pas de multistrada là.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique