General Motors > Auto / moto

Vos essais moto

<< < (163/259) > >>

-Ca-:
L'hypermotard est en refroidissement par air Brouk.

On parle pas de multistrada là.

-Ca-:
Accessoirement les motos font souvent des joints de culasse quand on leur laisse pas le temps de chauffe nécessaire. Et reconnais que le respect du temps de chauffe s'pas franchement ta qualité première :o

broukmout:
Sur le multi, c'est juste les bouchons parisiens qui ont eu raison du joint de culasse, je me souvient d'un jour ou la temperature est montée à 140°, les ventilos tournaient à fond, et ça continuait de monter, j'étais bloqué en plein boulevard, impossible de bouger.
Le système de refroidissement du multi est super mal foutu, et il suffit pas à refroidir la moto quand elle est statique, au ralenti sur la bequille en été, tu la laisse 10 minutes, quand tu reviens t'as fais un JDC :/

-Ca-:
En même temps ça me viendrait pas à l'idée de laisser ma brêler tourner dix minutes à l'arrêt :D

mout:

--- Citation de: -Ca- le 14/11/11 07:13 ---reconnais que le respect du temps de chauffe s'pas franchement ta qualité première :o
--- Fin de citation ---

--- Citation de: -Ca- le 14/11/11 18:25 --- ça me viendrait pas à l'idée de laisser ma brêler tourner dix minutes à l'arrêt :D
--- Fin de citation ---

k

-Ca-:
Le temps de chauffe à l'arrêt c'est totalement inutile Mout.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique