General Motors > Auto / moto
Vos essais moto
pastigo:
Hé!
Ce topic n'a pas pour but de trouver une occupation à bitman entre deux visites au pôle emploi, quoiqu'il pourrait quand meme profiter de cette période d'improductivité pour s'amuser un peu au lieu de boire de la bière dans sa piscine.
Les motards étant nombreux ici, quelle joie de s'occuper en empruntant des motos toutes neuves contre un chèque de caution de 1500€ qu'on nous rend à la fin si on a pas été trop manche.
En l'occurrence, et parce qu'un topic pastiguien peut aussi parfois présenter un intérêt, il serait de bon ton bande de mufles égoïstes de partager vos avis sur les diverses motos que vous essayez. (et là ne crois pas que je te vouvoie morne lecteur, je suis hautain et te méprise).
de ce fait je vais derechef nourrir ce topic d'un premier post d'essai qui aura au moins eu le mérite de m'occuper en fin d'après-midi.
pastigo:
c/c:
j'ai essayé plusieurs motos aujourd'hui, que des kawa en fait.
alors:
l'ER6, c'est rigolo. Mais c'est un SV. (qui me semble pousser un peu moins d'ailleurs). C'est maniable et facile, mais ça vaut pas le coup de changer de moto pour une autre relativement équivalente.
l'ER6-S. Bah c'est la meme. Le carénage n'influe pas vraiment sur la qualité de la moto, contrairement au SV qui est bien différent dans les deux versions ne serait-ce que pour la position de conduite.
Le nouveau model est assez joli, et se rapproche un peu des sportives de la marque.
Cependant, en ayant un SVS ça ne vaut pas le coup non plus.
La Versys: ahhhhh.
voilà une moto qui change (et que j'avais déjà essayé d'ailleurs).
le moteur de l'ER6 avec des rapports plus courts, et surtout une position de conduite qui n'a rien à voir, bien plus marrante encore dans les virolos, une protection légère mais assez efficace.
Bref un bi-cylindre ORIGINAL et tout à fait honnête niveau tarif sans avoir à tomber dans les marques trop extremes.
Bah j'adore cette petite Versys. Le nouveau coloris noir mat est très joli, elle a bien assez de tonus pour rigoler et s'avère suffisante pour un jeune permis comme moi, qui de toute façon n'exploiterait pas le moteur d'une KTM ou d'une BM concurrente.
Bon j'ai pas essayé les Z et autres saloperies sportives, parce que ça m'intéresse pas et que ça sert à rien.
et donc pour en revenir au sujet: JE CROIS QUE JE VEUX UNE VERSYS §§§
pastigo:
sinon, bien que tout le monde s'en tape, pisseuse d\'huile veut rien me faire essayer, meme pas un pauvre monster.
ce qui ne m'etonne guère quand on voit l'instrumentalisation:
edit: et voilà ma seule blague bernée par un WR.
KTN91:
Tu comptes aller essayer chez qui encore?
Et pourquoi t'as pas tenté une Z? Faut tester pour critiquer intelligemment :o
pastigo:
parce que je sais déjà que ça ne m'intéresse pas.
un grooooos roadster, qui va galérer sur les routes auvergnates et dont la puissance (mercatique) n'a pas d'utilité ici.
je sais déjà qu'il est moins maniable que le SV, alors que je cherche justement quelque chose de plus joueur.
Ah oui aussi. J'ai laissé tomber le Vstrom. c'est trop gros, et ça va à l'inverse d'un trail je trouve. Meme si c'est sans doute très efficace une fois que ça roule, je suis pas bien grand et une fois assis dessus avec les bras tendus au possible pour manoeuvrer j'en suis descendu "merci, au revoir".
J'aurai voulu essayer la gladius, mais Suzkiki n'en avait pas en essai, alors que c'est sensé etre son model phare de l'année :/
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique