General Motors > Auto / moto

Vos essais moto

<< < (2/259) > >>

pastigo:
parce que je sais déjà que ça ne m'intéresse pas.

un grooooos roadster, qui va galérer sur les routes auvergnates et dont la puissance (mercatique) n'a pas d'utilité ici.

je sais déjà qu'il est moins maniable que le SV, alors que je cherche justement quelque chose de plus joueur.

Ah oui aussi. J'ai laissé tomber le Vstrom. c'est trop gros, et ça va à l'inverse d'un trail je trouve. Meme si c'est sans doute très efficace une fois que ça roule, je suis pas bien grand et une fois assis dessus avec les bras tendus au possible pour manoeuvrer j'en suis descendu "merci, au revoir".
J'aurai voulu essayer la gladius, mais Suzkiki n'en avait pas en essai, alors que c'est sensé etre son model phare de l'année :/

KTN91:
Et pourquoi tu prends pas un supermot' toi? Si tu peux pas te le permettre en Auvergne... :D

pastigo:
les supermots, va en trouver en neuf...

généralement c'est plutôt des vieux modèles modifiés, ou alors les trucs pour lesquels je ne suis pas prêt (Katoche toussa...).

Je ne veux pas un mono donc automatiquement ça trie par le vide.

et puis... chui trop petit...

C'est pour ça que la versys me plait bien.
Un moteur rigolo mais qui pardonne, une supra-polyvalence (un coté supermot, mais pas que!) , une gueule que j'aime bien (oui, j'aime, et j'assume), un prix correct, une moto qu'on croise peu au final, une protection efficace.

Et si j'ai besoin de faire de l'autobeurk avec, au moins c'est tout à fait possible.

KTN91:
Ah oui, si tu veux pas un mono, le supermot ça devient dur.

Ou prends une HP2 [:cupra]

pastigo:
un 1200 à 20.000€, en voilà une bonne idée pour quelqu'un qui a le permis depuis 8 mois :D

KTN91:
Ben youssef, l'assurance te compte pas comme jeune conducteur si?

Du fait de ton permis voiture plus ancien, t'es pas parti à zéro si?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique