General Motors > Auto / moto

Vos essais moto

<< < (3/259) > >>

KTN91:
Ben youssef, l'assurance te compte pas comme jeune conducteur si?

Du fait de ton permis voiture plus ancien, t'es pas parti à zéro si?

pastigo:
d'après ma courte expérience, et surtout celle de plein de motards bien plus expérimentés, y'a deux sortes de jeunes motards sur des motos "non-débutant":

-celui qui ne l'exploite pas.
-celui qui l'exploite mal.

Dans le meilleur des cas, t'as l'air d'un con.
Dans l'autre, tu es déjà mort.

KTN91:
Ouais mais un con peut progresser :spamafote:

S'comme tout, ta SV tu l'exploitais pas au début j'pense, maintenant tu dois plus avoir de bande de peur :D

pastigo:
je suis loin d'en voir le bout...

j'ai vu un vieux transalp rincé dernièrement. Bah ça c'est un vrai pilote, sur une moto qui normalement devrait etre à la rue et qui poudre absolument tout.

N'importe quelle moto est devant si le pilote est bon. La moto, c'est secondaire à condition de choisir celle qui est adaptée.

edit: et pour ruiner la bande de peur sur un SV, vu l'étroitesse du pneu, faut faire toucher le coude avant.

KTN91:
C'est clair que c'est secondaire, mais si t'as une bonne moto et que tu l'exploite comme y faut (cela ne veut pas forcément dire exploiter à fond) tu auras déjà un avantage.

Et comme depuis chépakombien de temps tu parle de te payer une BM, benvoilà :o

Tu as ma bénédiction si tu prends ce modèle, mais uniquement celui là :o

Bitman:
ici on peut essayer que chez kawa, tu pose ton permis et hop tu repars pour 20 min avec la brele de ton choix, commercants les mecs :D

honda et suz meme pas la peine, on voit de suite que ca les fait chier, et en dehors des best sellers gsr cbf etc ya pas moyen (je voulais voir un gixer ce que ca donnait, noway :fou: ), et en plus 1500 € de caution gfy quoi :fuck:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique