General Motors > Auto / moto
Vos essais moto
Bitman:
ici on peut essayer que chez kawa, tu pose ton permis et hop tu repars pour 20 min avec la brele de ton choix, commercants les mecs :D
honda et suz meme pas la peine, on voit de suite que ca les fait chier, et en dehors des best sellers gsr cbf etc ya pas moyen (je voulais voir un gixer ce que ca donnait, noway :fou: ), et en plus 1500 € de caution gfy quoi :fuck:
pastigo:
il est con ce model.
élitiste, inconfortable, cher...
BM ce sera pour plus tard, parce que la GS elle pète, elle.
Bitman:
et sinon si tu trouves que le Z c'est gros, monte jamais sur un zrx c'est 2x plus gros :D
Jabba the Hutt:
Si t'as un coup de pas de bol et qu'une caisse te tape tu y vas de tes 1500€ ou l'assurance peut aider ?
KTN91:
Il habite en auvergne, que veux tu qu'il fasse d'un ZRX? :D
pastigo:
--- Citation de: bitman1er le 13/06/09 21:36 ---ici on peut essayer que chez kawa, tu pose ton permis et hop tu repars pour 20 min avec la brele de ton choix, commercants les mecs :D
honda et suz meme pas la peine, on voit de suite que ca les fait chier, et en dehors des best sellers gsr cbf etc ya pas moyen (je voulais voir un gixer ce que ca donnait, noway :fou: ), et en plus 1500 € de caution gfy quoi :fuck:
--- Fin de citation ---
j'ai l'impression que c'est le cas de manière générale chez kawa.
ici c'est deux filles qui gèrent la boite, bien sympa. Je suis arrivé avec mon SV tuning, l'archétype parfait du jeune kéké.
j'ai demandé les conditions d'un essai, j'ai precisé que j'ai que 8 mois de permis.
-quelle moto?
-bah er6 et Versys.
-bouaaaarf pas de problème. j'ai cru que t'allais me demander un ZX10.
--- Citation de: bitman1er le 13/06/09 21:38 ---et sinon si tu trouves que le Z c'est gros, monte jamais sur un zrx c'est 2x plus gros :D
--- Fin de citation ---
oué mais j'en veux pas de ta goldwing :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique