General Motors > Auto / moto

Vos essais moto

<< < (161/259) > >>

Bitman:
jamais rupté le zrx, ca donne la sale impression que t'as le cul sur une catapulte et que ca va jamais s'arreter, je coupe a 10k :D

pastigo:
j'ai déjà rupté mais c'est insupportable le boucan que ça fait.

de toute façon tout en haut, pour toutes les brêles ça retombe et ça mouline.

-Ca-:

--- Citation de: pastigo le 13/11/11 22:22 ---ben oui.

un twin au compte tour "normal", donc plus court que le tien, et avec une dent en moins, bah t'es plus vite au rupteur je vois pas ce que ça a de paranormal :D
--- Fin de citation ---

Rien, c'est juste perturbant je trouve, sur un 1000 tu t'attends à un minimum d'allonge quoi :D

--- Citation de: bitman1er le 13/11/11 22:26 ---je trouve ca insupportable perso, j'avais essayé une s2r 1000 au castellet, ptain tu lache les gaz le truc s'arrete net, tu ouvre un peu ca fait BRAAA poc, ha tiens vla le rupteur deja :D

j'aimepo :o
--- Fin de citation ---

Ca j'aime par contre. Quand j'essaye un 4 pat' ça me manque, j'ai l'impression de jamais lâcher les freins :/

pastigo:

--- Citer ---Rien, c'est juste perturbant je trouve, sur un 1000 tu t'attends à un minimum d'allonge quoi
--- Fin de citation ---

rien à voir avec la cylindrée.

t'as des 1600cc qui ruptent à 6000 :o

-Ca-:
S'pas grave si les 6000trs sont exploitables.

Mais là le ducat' l'impression que ça donne c'est que passé 4-5000trs y'a plus rien quoi. Sauf que comme tout bon bi faut pas le descendre trop bas non plus. Du coup la plage d'utilisation parait réduite.

Après c'est p'têt qu'une impression, si le proprio pouvait donner son ressenti ça aiderait :o

pastigo:
c'est sensé etre un supermot hein, sauf que ducat sait pas faire autre chose que des twins donc ils en ont adapté un.

forcément ça tire court vu que c'est le but.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique