General Motors > Auto / moto
Vos essais moto
-Ca-:
Je veux bien croire mais l'hypermot s'essouffle vraiment vite malgré tout.
Après y'avait une dent en moins au psb, je sais pas si ça joue m'enfin, pour le coup l'allonge moteur était digne d'un LC4
Bitman:
braa braaa :D
pastigo:
--- Citation de: -Ca- le 13/11/11 22:10 ---Je veux bien croire mais l'hypermot s'essouffle vraiment vite malgré tout.
Après y'avait une dent en moins au psb, je sais pas si ça joue m'enfin, pour le coup l'allonge moteur était digne d'un LC4
--- Fin de citation ---
ben oui.
un twin au compte tour "normal", donc plus court que le tien, et avec une dent en moins, bah t'es plus vite au rupteur je vois pas ce que ça a de paranormal :D
Bitman:
je trouve ca insupportable perso, j'avais essayé une s2r 1000 au castellet, ptain tu lache les gaz le truc s'arrete net, tu ouvre un peu ca fait BRAAA poc, ha tiens vla le rupteur deja :D
j'aimepo :o
pastigo:
le FZ6 affiche 16.000tr :D
du coup vu le bordel que ça fait je rupte jamais, j'ai changé bien avant :o
Bitman:
jamais rupté le zrx, ca donne la sale impression que t'as le cul sur une catapulte et que ca va jamais s'arreter, je coupe a 10k :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique