General Motors > Auto / moto
Vos essais moto
pastigo:
:D
pastigo:
c'est que d'habitude il les monte un peu mieux ses trolls, là il a fait ça à l'arrache et c'est pas des brèches qu'il a laissé ouvertes, c'était juste du suicide :o
KTN91:
Y'avait aucun troll dans mes posts.
0rken:
C'est rigolo :)
les deux ont raisons, ils parlent pas tout à fait de la même chose mais ils se foutent sur la gueule ! Je kiffe ce forum !
pastigo:
bouli sur orken!!!!
KTN91:
990SMT.
Toute l'aprem'.
Ca accélère fort. Sans vraiment avoir de zone de trou, en fait.
Ca freine en binaire, si t'es en ville et que t'as besoin de t'arrêter la moto pile, tu peux pas faire autrement (ou au frein arrière mais bon...).
C'est confortable. La selle a l'air de rien mais elle fait pas mal au cul... quand à la position ben, on est droit donc bon :D
On est haut comme sur un cheval, c'est un poil perturbant au début, après un peu de temps on s'y fait mais faut adapter sa conduite. Par contre le modèle de l'essai (:o) était réglé trop mou, ça met pas (du tout) en confiance pour prendre de l'angle. M'enfin ça c'est du réglage, le fait que je sois habitué à une moto qui est toute rigide joue peut être un peu aussi.
Sinon y'a plutôt intérêt à verrouiller sa position parce que sinon on se prend 40km/h dans les dents à chaque nid de poule sur la route.
Au final c'est plutôt sympa, un poil haut peut être c'est dommage, 10cm de moins auraient été mieux je trouve... par contre KTM go travailler la progressivité de vos freins :sweat:
M'enfin ce fut une aprem' rigolote :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique