General Motors > Auto / moto

Vos essais moto

<< < (144/259) > >>

KTN91:
990SMT.

Toute l'aprem'.

Ca accélère fort. Sans vraiment avoir de zone de trou, en fait.

Ca freine en binaire, si t'es en ville et que t'as besoin de t'arrêter la moto pile, tu peux pas faire autrement (ou au frein arrière mais bon...).

C'est confortable. La selle a l'air de rien mais elle fait pas mal au cul... quand à la position ben, on est droit donc bon :D

On est haut comme sur un cheval, c'est un poil perturbant au début, après un peu de temps on s'y fait mais faut adapter sa conduite. Par contre le modèle de l'essai (:o) était réglé trop mou, ça met pas (du tout) en confiance pour prendre de l'angle. M'enfin ça c'est du réglage, le fait que je sois habitué à une moto qui est toute rigide joue peut être un peu aussi.

Sinon y'a plutôt intérêt à verrouiller sa position parce que sinon on se prend 40km/h dans les dents à chaque nid de poule sur la route.

Au final c'est plutôt sympa, un poil haut peut être c'est dommage, 10cm de moins auraient été mieux je trouve... par contre KTM go travailler la progressivité de vos freins :sweat:

M'enfin ce fut une aprem' rigolote :o

hobes:

Ktn c'est pas Doohan son style mais Robert du bar d'en face

ooohhh ca penche

Wesh cousin bien ou bien ?

j'en ai aussi on l'on remarque que ktn il penche en ligne et reste droit en virage mais je les gardes pour plus tard  [:anon]

ned flanders:
la bdp est enorme sur la derniere §§§

Thor941:
c'est celle de Brouk?

KTN91:
Yep

Thor941:
ptain il a pas peur :d

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente