General Motors > Auto / moto
Vos essais moto
hobes:
je le trouve un peu seumé ktn la , ca fait 2x de suite
KTN91:
Je suis pas seumé, juste énervé. J'adore les trolls mais j'aime pas qu'on tente de me prendre pour un con en tentant de m'apprendre ce que je viens de marquer :)
Pour le topic sur le Z1000SX, Pastigo a raison, mon concess' a "oublié" tous les détails de la moto, ok, je vois aucun souci à l'admettre, j'aurais même pu poster un "ok désolé tu as raison" si cet enculé n'avait pas tenté de me faire passer pour un mytho qui s'invente des conversations.
Mais là, il me contredit en remarquant ce que j'ai marqué depuis le début, donc bon, ça a tendance à m'énerver "un poil" et c'est franchement pas la meilleure période pour le faire :)
mout:
faut que tu baises imo [:pastigo:1]
hobes:
--- Citation de: KTN91 le 30/10/10 20:26 ---Je suis pas seumé, juste énervé. J'adore les trolls mais j'aime pas qu'on tente de me prendre pour un con en tentant de m'apprendre ce que je viens de marquer :)
Pour le topic sur le Z1000SX, Pastigo a raison, mon concess' a "oublié" tous les détails de la moto, ok, je vois aucun souci à l'admettre, j'aurais même pu poster un "ok désolé tu as raison" si cet enculé n'avait pas tenté de me faire passer pour un mytho qui s'invente des conversations.
Mais là, il me contredit en remarquant ce que j'ai marqué depuis le début, donc bon, ça a tendance à m'énerver "un poil" et c'est franchement pas la meilleure période pour le faire :)
--- Fin de citation ---
seumé enervé c'est pareil , la tu envois chier le monde sans controle , tu es a ce que j'apelle le point de rupture , comme l'autre fois ou tu m'a envoyé chier "c'est pas le moment"
fin bref ca serait bete que ca degenere pour des trucs de becanne sur un forum rempli de rossi hein :d
mout:
ça dégénère pas plus que d'habitude mais de toute facon pastigo il aime les insultes et il est conscient qu'il ne mérite que ça donc ça devrait bien se passer [:pastigo:1]
pastigo:
:D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique