General Motors > Auto / moto

Vos essais moto

<< < (141/259) > >>

ned flanders:

--- Citation de: KTN91 le 30/10/10 12:22 ---

Je t'ai déjà dit hein, moi ce que j'aime, c'est faire de la moto, pas du stunt [:hobes]
--- Fin de citation ---

oui on sait a fond de 6 entre les twingo sur l'a 86:)

KTN91:
Euh non, ça c'est pas "faire de la moto", c'est "répondre à troll de Bitman" [:hobes]

pastigo:

--- Citation de: KTN91 le 30/10/10 13:55 ---
Ok [:agug]

Les pneus c'est du BT21 c'est ce que j'avais sur ma SV carbu et en une balade ridicule j'ai réussi à mettre les bdp au même niveau que sur ladite SV, alors que sur la SV j'avais du envoyer comme un goret pour les mettre à ce niveau. D'ailleurs c'est pas comme si j'avais marqué en gros "j'ai VRAIMENT pas forcé" pour justement bien dire qu'avec MissNinja derrière moi sur une moto que je connais pas, j'ai pas cherché l'angle.

C'est bien pour ça que je dis qu'il n'y a pas de gloire à limer les bdp sur une Z et que c'est honteux pour les gens qui ont des Z avec des bdp de 2cm, ceci pouvant probablement s'appliquer à tous ceux qui ont du 180 ou plus en taille de pneus.

Ca t'arrive de lire les posts sur lesquels tu tentes de troller?
--- Fin de citation ---

il est autiste.

C'EST CE QU'ON TE DIT JEAN LOUIS!!!

c'est pas parce que les bdp sont bouffées que tu penches fort avec, le pneu est BEAUCOUP PLUS LARGE, donc MOINS ABRUPTE, et c'est bien pour ça que t'as l'impression de plus forcé pour les manger sur le SV, c'est parce que justement sur le SV faut PENCHER BEAUCOUP PLUS, PRENDRE NETTEMENT PLUS D'ANGLE pour obtenir le meme résultat sur les pneus!

c'est la 3eme fois que je dis la meme chose, les 2 1eres il avait pas pigé, est ce que ça va faire tilt ce coup ci?

KTN91:
C'est toi l'autiste connard, c'est exactement ce que j'avais marqué dans mon premier post.

Si tu l'avais lu avant de troller dessus ça t'aurait éviter de me "contredire" en disant la même chose que moi :)

mout:
c'est beau l'amour [:hobes:2]

hobes:
je le trouve un peu seumé ktn la , ca fait 2x de suite

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique