General Motors > Auto / moto

Vos essais moto

<< < (140/259) > >>

hobes:
non mais la premiere faut pas y toucher hein :d meme moi je le ferai pas meme en me mettant sur l'avant :d

KTN91:
Ouais mais vu comment elle lève en 2nde avec toi dessus, pour moi la 2nde c'est pare hein :D

hobes:
elle a du caractere !

pastigo:

--- Citer ---C'est bien de mettre des +1 mais faudrait p'têt vérifier vos sources les mecs hien :D
Et thx obvious² c'est justement ce que j'explique dans mon 1er post. [:stronul]
Pastigo j'ai rien compris© de diamant
--- Fin de citation ---

okay!

c'est qui qui colle des photos de bande de peur d'une moto équipée de pneus de monte différente de la sienne et probablement meme pas de meme marque?

et qui se sert de ça pour justifier que la moto prend de l'angle?

mega :D

KTN91:

--- Citation de: pastigo le 30/10/10 13:20 ---okay!

c'est qui qui colle des photos de bande de peur d'une moto équipée de pneus de monte différente de la sienne et probablement meme pas de meme marque?

et qui se sert de ça pour justifier que la moto prend de l'angle?

mega :D
--- Fin de citation ---

Ok [:agug]

Les pneus c'est du BT21 c'est ce que j'avais sur ma SV carbu et en une balade ridicule j'ai réussi à mettre les bdp au même niveau que sur ladite SV, alors que sur la SV j'avais du envoyer comme un goret pour les mettre à ce niveau. D'ailleurs c'est pas comme si j'avais marqué en gros "j'ai VRAIMENT pas forcé" pour justement bien dire qu'avec MissNinja derrière moi sur une moto que je connais pas, j'ai pas cherché l'angle.

C'est bien pour ça que je dis qu'il n'y a pas de gloire à limer les bdp sur une Z et que c'est honteux pour les gens qui ont des Z avec des bdp de 2cm, ceci pouvant probablement s'appliquer à tous ceux qui ont du 180 ou plus en taille de pneus.

Ca t'arrive de lire les posts sur lesquels tu tentes de troller?

ned flanders:

--- Citation de: KTN91 le 30/10/10 12:22 ---

Je t'ai déjà dit hein, moi ce que j'aime, c'est faire de la moto, pas du stunt [:hobes]
--- Fin de citation ---

oui on sait a fond de 6 entre les twingo sur l'a 86:)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique