General Motors > Auto / moto
Vos essais moto
broukmout:
--- Citation de: KTN91 le 30/06/10 21:03 ---
ben c'est une petite route que j'ai testé, mais tu sais je débuste, donc au final ma position parait plus logique sur le SVS.
Mais c'est à confirmer j'ai dit, si ça se trouve dans une grande courbe je serais pas à l'aise.
Reste qu'en ville c'est bien chiant, moi qui voulait une sportive, ça va me poser problème :/
--- Fin de citation ---
c'est marrant que t'ai pas voulu me croire quand j'ai exactement la même chose que toi quelques page plus tôt quand j'ai essayé la triumph :d
broukmout:
--- Citation de: pastigo le 30/06/10 21:09 ---
à l'accel je parlais :o
j'ai meme pas besoin de freiner pour qu'il décroche, un retrogradage sauvage et ça part dans tous les sens, mais c'était pareil avec le précédent.
--- Fin de citation ---
une rocket 3, c'est quand même au dessus en terme de depart arreté.
Bitman:
--- Citation de: pastigo le 30/06/10 21:07 ---bah un moteur d'hayab je vois difficilement ce qui pousse plus :D
--- Fin de citation ---
un moteur de zzr :o
je suis ultra decu qu'il n'existe pas de zrx 1400, et le 1200 n'est meme plus importé en europe, trop con ca :(
pastigo:
c'est pas en ville que mes bracelets me font le plus chier, ça passe plutôt bien d'ailleurs en flechissant bien les bras et en prenant appuie sur le réservoir...
par contre sur les RACs ça me gonfle :o
bande d'encules:
--- Citation de: pastigo le 30/06/10 21:09 ---
à l'accel je parlais :o
j'ai meme pas besoin de freiner pour qu'il décroche, un retrogradage sauvage et ça part dans tous les sens, mais c'était pareil avec le précédent.
--- Fin de citation ---
ok tu dois faire 50 kg toi !
pastigo:
76 en ce moment, j'ai pris c'est affreux!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique