General Motors > Auto / moto
Vos essais moto
Bitman:
--- Citation de: pastigo le 30/06/10 21:00 ---j'aime bien ça...
http://img269.imageshack.us/img269/455/dscn0697gf.jpg
--- Fin de citation ---
jamais essayé, mais parait © que ca vaut pas le zrx dans la cat supertanker, apres chuis ptete tombé sur des chauvins mais bon [:spamafote]
bande d'encules:
tu parlais de decrochage du pr2 , je suis une quiche et pourtant je le fais decrocher sur gros freinage , tout en gardant le style caracterisant ma conduite qui fait tomber les filles au terrasse de café
si je fait decrocher le pneu sur ce genre de monstre a mon avis il est deja trop tard :d
pastigo:
bah un moteur d'hayab je vois difficilement ce qui pousse plus :D
bande d'encules:
--- Citation de: pastigo le 30/06/10 21:07 ---bah un moteur d'hayab je vois difficilement ce qui pousse plus :D
--- Fin de citation ---
2 moteurs d'hayab !
pastigo:
--- Citation de: bande d'encules le 30/06/10 21:07 ---tu parlais de decrochage du pr2 , je suis une quiche et pourtant je le fais decrocher sur gros freinage , tout en gardant le style caracterisant ma conduite qui fait tomber les filles au terrasse de café
si je fait decrocher le pneu sur ce genre de monstre a mon avis il est deja trop tard :D
--- Fin de citation ---
à l'accel je parlais :o
j'ai meme pas besoin de freiner pour qu'il décroche, un retrogradage sauvage et ça part dans tous les sens, mais c'était pareil avec le précédent.
broukmout:
--- Citation de: KTN91 le 30/06/10 21:03 ---
ben c'est une petite route que j'ai testé, mais tu sais je débuste, donc au final ma position parait plus logique sur le SVS.
Mais c'est à confirmer j'ai dit, si ça se trouve dans une grande courbe je serais pas à l'aise.
Reste qu'en ville c'est bien chiant, moi qui voulait une sportive, ça va me poser problème :/
--- Fin de citation ---
c'est marrant que t'ai pas voulu me croire quand j'ai exactement la même chose que toi quelques page plus tôt quand j'ai essayé la triumph :d
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique