General Motors > Auto / moto

Vos essais moto

<< < (121/259) > >>

pastigo:
76 en ce moment, j'ai pris c'est affreux!

KTN91:

--- Citation de: pastigo le 30/06/10 21:05 ---en gros c'est une hayab nue quoi.

d'ailleurs c'est à mon avis infiniment plus joli comme ça.
--- Fin de citation ---

Certes, en même temps c'est dur de faire plus laid qu'une haya :o

--- Citation de: pastigo le 30/06/10 21:07 ---bah un moteur d'hayab je vois difficilement ce qui pousse plus :D
--- Fin de citation ---

la b-king est passée devant me semble il, non?

--- Citation de: broukmout le 30/06/10 21:09 ---c'est marrant que t'ai pas voulu me croire quand j'ai exactement la même chose que toi quelques page plus tôt quand j'ai essayé la triumph :d
--- Fin de citation ---

C'est marrant j'ai pas souvenir de t'avoir contredit.
Du coup tu m'as fait vérifier et... effectivement, je t'avais pas contredit [:dawa]
Je sais pas d'où tu tiens ça, quand t'as essayé la triumph j'étais probablement même pas monté une seule fois sur une moto à bracelets, du coup je vois mal pourquoi je t'aurais pas cru.
Après c'est possible que je t'ai dit que perso j'achetais pas une moto pour rester à des vitesses où les bracelets font mal aux poignets, ça, ça me parait plus probable, mais t'avoir contredit là dessus je pense pas, sincèrement.

--- Citation de: pastigo le 30/06/10 21:10 ---c'est pas en ville que mes bracelets me font le plus chier, ça passe plutôt bien d'ailleurs en flechissant bien les bras et en prenant appuie sur le réservoir...
--- Fin de citation ---

Ah?
Je testerais :o

--- Citation de: bande d'encules le 30/06/10 21:11 ---ok tu dois faire 50 kg toi !
--- Fin de citation ---

Nan mais je peux le faire aussi hein :D
Juste que j'évite, ça crame du pneu pour rien [:emmanuel chain]

KTN91:

--- Citation de: pastigo le 30/06/10 21:12 ---76 en ce moment, j'ai pris c'est affreux!
--- Fin de citation ---

Ok dd :o

Bitman:

--- Citer ---Puissance maxi 100 ch (73,5 kW) à 6 500 tr/min, Couple maxi 12,8 m.kg (126 N.m) à 5 000 tr/min
--- Fin de citation ---

ca a l'air d'un sacré tracteur en tout cas ce machin :D

pastigo:
et débridé ça doit pas etre mal non plus :o

Bitman:
hey pastigo ! http://www.leboncoin.fr/motos/123106444.htm?ca=21_s

c'est un peu ton style ca non ? au pire tu la repeins en vert paillettes :

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique