General Motors > Auto / moto

Vos essais moto

<< < (43/259) > >>

KTN91:

--- Citation de: broukmout le 12/09/09 14:00 ---7000 trs c'est trop haut, un bi ça se conduis sur le couple, ni trop bas ni trop haut.
--- Fin de citation ---

C'était pour voir le bruit que ça fait :o

broukmout:

--- Citation de: bitman1er le 12/09/09 13:52 ---
faut essayer un vrai 4 cylindres  [:clooney:5]
--- Fin de citation ---

je m'enmerde sur un GSXR, si ça peut répondre à la question...

trop linéaire.

pastigo:

--- Citation de: bitman1er le 12/09/09 13:52 ---
faut essayer un vrai 4 cylindres  [:clooney:5]
--- Fin de citation ---

genre ceux dont on peut se servir que sur une nationale du Pas de Calais?

Entre ton tank et un CBF sur UNE VRAIE ROUTE, y'a pas photo. De toute façon entre ton tank et la plupart des motos y'a pas photo en fait :D

@KTN: les 1ers ER6 vibraient pas mal. le défaut est corrigé désormais. Kawa a fait un rappel pour ajouter un bout de mousse à la con qui efface ces vibrations sur une partie de la série, pour les autres ça doit leur couter 10€ pour le faire, elle a l'air bien au courant ta moto-école :o

mais un bi ça vibre toujours plus en bas. De toute façon t'as fait que du scooter donc à vrai dire pour toi meme un 4 pattes routier tu trouverais que ça vibre.

@brouk: 7000 tr faut pas déconner :D
le meilleur morceau sur le SV il est entre 4500tr et 9000tr, tout est payé donc faut s'en servir.

Bon sinon j'ai pas pu essayer. Il s'est jeté sur moi en me parlant des options toussa toussa, et quand j'ai demandé à en voir une il m'a dit que c'est en rupture de stock. Octobre pour la S et... fevrier pour la N!!!

J'ai vu une multistrada récente à pas trop cher, ptin si c'était pas du Ducat' j'aurai signé tout de suite...

KTN91:

--- Citation de: pastigo le 12/09/09 17:47 ---@KTN: les 1ers ER6 vibraient pas mal. le défaut est corrigé désormais. Kawa a fait un rappel pour ajouter un bout de mousse à la con qui efface ces vibrations sur une partie de la série, pour les autres ça doit leur couter 10€ pour le faire, elle a l'air bien au courant ta moto-école :o
--- Fin de citation ---

Mon moniteur a eu beaucoup de moto, notamment (on a parlé que des sportives, vu que je lui ait dit que c'est ce que je recherchais à terme) une Zx9r et une R1, donc bon, si il me dit que les vibrations que je ressent sont dues au fait que c'est un twin, je pense que je peux lui faire confiance ;)

--- Citation de: pastigo le 12/09/09 17:47 ---mais un bi ça vibre toujours plus en bas.
--- Fin de citation ---

C'est ce que je disais, je pense que c'est du au fait que je la fais pas monter dans les tours.
N'empêche que c'est bizarre comme sensation :o

--- Citation de: pastigo le 12/09/09 17:47 ---De toute façon t'as fait que du scooter donc à vrai dire pour toi meme un 4 pattes routier tu trouverais que ça vibre.
--- Fin de citation ---

Arrête avec ton troll, tu sais très bien que tout comme toi, j'ai déjà fait jusqu'à de la 125 avant de me lancer dans le permis :)

pastigo:

--- Citer ---Mon moniteur a eu beaucoup de moto, notamment (on a parlé que des sportives, vu que je lui ait dit que c'est ce que je recherchais à terme) une Zx9r et une R1, donc bon, si il me dit que les vibrations que je ressent sont dues au fait que c'est un twin, je pense que je peux lui faire confiance
--- Fin de citation ---

et si tu savais lire, et -mais j'en demande peut etre trop- comprendre ce que tu lis, tu aurais saisi à peu près ça:

1/ les twin vibrent + en bas.
2/ c'est amplifié par le fait que ne sois pas habitué à etre sur une moto.
3/ c'est également lié au fait que ce soit un DEFAUT repéré sur les ER6.
4/ suffit donc de vérifier si sur la tienne les blocs de mousse ont été rajouté ou pas pour t'en faire une réelle idée.

la prochaine fois, je fais des dessins.

KTN91:
1/ Je sais c'est justement pour ça que j'ai parlé de mes régimes moteur plus haut, et de la diminution des vibrations quand j'ai accéléré un peu plus, mais peut être que toi non plus tu ne sais pas lire.
2/ J'ai pas dit le contraire, j'ai juste fait une constatation, que mon mono m'a confirmé comme lié au twin
3/ Et alors? J'ai juste dit "les twins ça vibre :o" , c'était pas pour lancer un débat, tu remarquera d'ailleurs la présence d'un redface.
4/ En fait qu'ils soient là où pas m'importe peu, je suis pas en train de faire un comparatif sur le confort les twins du marché là...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique