General Motors > Auto / moto

Vos essais moto

<< < (42/259) > >>

KTN91:
J'ai dis "vibre dès 2000trs", pas "vibre à 2000trs"

Ceci dit, les vibrations diminuent à partir de 5500trs a peu près.

Je suppose qu'il doit y avoir encore un autre palier pour les faire diminuer, mais j'ai pas été bien haut dans les tours hier, j'ai du m'arrêter à un truc genre 7000trs.

Bitman:

--- Citation de: broukmout le 12/09/09 13:23 ---ué, c'est très linéaire, déjà que le 4 cylindres c'est chiant...

--- Fin de citation ---

faut essayer un vrai 4 cylindres  [:clooney:5]

Jabba the Hutt:

--- Citation de: KTN91 le 12/09/09 13:52 ---J'ai dis "vibre dès 2000trs", pas "vibre à 2000trs"

Ceci dit, les vibrations diminuent à partir de 5500trs a peu près.

Je suppose qu'il doit y avoir encore un autre palier pour les faire diminuer, mais j'ai pas été bien haut dans les tours hier, j'ai du m'arrêter à un truc genre 7000trs.
--- Fin de citation ---


Si tu dis que ca vibre dès 2000trs c'est que ca vibre à 2000trs boby [:666 ]

broukmout:

--- Citation de: KTN91 le 12/09/09 13:52 ---J'ai dis "vibre dès 2000trs", pas "vibre à 2000trs"

Ceci dit, les vibrations diminuent à partir de 5500trs a peu près.

Je suppose qu'il doit y avoir encore un autre palier pour les faire diminuer, mais j'ai pas été bien haut dans les tours hier, j'ai du m'arrêter à un truc genre 7000trs.
--- Fin de citation ---


7000 trs c'est trop haut, un bi ça se conduis sur le couple, ni trop bas ni trop haut.

KTN91:

--- Citation de: Jabba the Hutt le 12/09/09 13:54 ---Si tu dis que ca vibre dès 2000trs c'est que ca vibre à 2000trs boby [:666 ]
--- Fin de citation ---

Oui, mais pas uniquement.

Donc c'est pas le coup du 2000trs en sous régime, vu que ça continue plus haut :D

KTN91:

--- Citation de: broukmout le 12/09/09 14:00 ---7000 trs c'est trop haut, un bi ça se conduis sur le couple, ni trop bas ni trop haut.
--- Fin de citation ---

C'était pour voir le bruit que ça fait :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique