General Motors > Auto / moto
Vos essais moto
KTN91:
1/ Je sais c'est justement pour ça que j'ai parlé de mes régimes moteur plus haut, et de la diminution des vibrations quand j'ai accéléré un peu plus, mais peut être que toi non plus tu ne sais pas lire.
2/ J'ai pas dit le contraire, j'ai juste fait une constatation, que mon mono m'a confirmé comme lié au twin
3/ Et alors? J'ai juste dit "les twins ça vibre :o" , c'était pas pour lancer un débat, tu remarquera d'ailleurs la présence d'un redface.
4/ En fait qu'ils soient là où pas m'importe peu, je suis pas en train de faire un comparatif sur le confort les twins du marché là...
pastigo:
--- Citer ---4/ En fait qu'ils soient là où pas m'importe peu, je suis pas en train de faire un comparatif sur le confort les twins du marché là...
--- Fin de citation ---
c'est un peu le principe d'un forum en fait.
-1 tu lances un truc
-2 on en discute
-3 tu veux pas en parler
ok, tu m'expliques pourquoi tu parles de quelque chose dont tu ne veux pas parler, quel est l'inconscient masochiste qui te pousse à vivre ça?
KTN91:
Non mais un "les twins ça vibre :o" c'est pas pour lancer un débat, ça s'appelle un troll.
Maintenant je sais que les twins c'est un peu ton terrain favori, donc j'aurais p'têt pas du troller là dessus, certes.
pastigo:
j'ai pas de terrain favori.
j'ai un twin, dont je reconnais les qualités mais je reconnais aussi les qualités de beaucoup de motos différentes, je te rappelle que j'étais parti pour essayer un CBF.
et si je change de moto c'est que la mienne n'est pas parfaite.
Jabba the Hutt:
Vous êtes mignon :)
Bitman:
--- Citation de: pastigo le 12/09/09 17:47 ---
genre ceux dont on peut se servir que sur une nationale du Pas de Calais?
Entre ton tank et un CBF sur UNE VRAIE ROUTE, y'a pas photo. De toute façon entre ton tank et la plupart des motos y'a pas photo en fait :D
--- Fin de citation ---
sur ma moto on s'endors pas quand on mets les gaz en tout cas [:androids974:2]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique