General Motors > Auto / moto
Vos essais moto
Nemo Nobody:
Non mais il n'a plus que 6kg d'écart avec le SMR now de mémoire.
A coté de ça il a une vraie selle, un gros réservoir, une protection pour le vent...
Pour un mec qui roule beaucoup comme moi, ça pèse sacrément dans la balance.
Et le look ben, ok ça fait pas jeune, ok c'est un trail routier, mais si je prend mon pied dessus, ce genre de considérations sera à mettre du coté détails.
hobez:
prend une goldwing dude alors
Nemo Nobody:
J'vois pas le rapport dude, le SMT c'est l'actuel SMR avec une selle, un réservoir et des carénages différents :D
Nemo Nobody:
Le SMR valait le coup quand il avait les jantes allégées et les étriers monoblocs.
Les amortos sont les mêmes du SMR au SMT, autant prendre un SMT, plus polyvalent/agréable au quotidien.
Même le SDR vaut bien moins le coup qu'avant, il a très peu de différences avec le SD now, mais parmi les différences y'a les amortos, du coup là ça vaut le coup d'investir plus, surtout maintenant que le SDR est biplace aussi.
broukmout:
Franchement, si tu roules beaucoup : SMT sans hésiter.
Nemo Nobody:
Ouais mais le fun n'est pas le même sur les deux.
Ca vaut le coup d'y réfléchir disons.
Et il ne me reste plus que le tuono à essayer absolument, peut être une ou deux autres si je trouve des trucs rigolos d'ici là.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique