General Motors > Auto / moto

Vos essais moto

<< < (213/259) > >>

Nemo Nobody:
Ouais mais le fun n'est pas le même sur les deux.

Ca vaut le coup d'y réfléchir disons.

Et il ne me reste plus que le tuono à essayer absolument, peut être une ou deux autres si je trouve des trucs rigolos d'ici là.

hobez:

--- Citation de: Nemo Nobody le 13/03/12 17:49 ---Le SMR valait le coup quand il avait les jantes allégées et les étriers monoblocs.

Les amortos sont les mêmes du SMR au SMT, autant prendre un SMT, plus polyvalent/agréable au quotidien.

Même le SDR vaut bien moins le coup qu'avant, il a très peu de différences avec le SD now, mais parmi les différences y'a les amortos, du coup là ça vaut le coup d'investir plus, surtout maintenant que le SDR est biplace aussi.
--- Fin de citation ---

:D  ptain dude je dois avoir 50kg de plus que toi a trimballé et je trouve pas que ca joue plus que ca
alors 6 kg :d meme sur les masses non suspendu :d

Nemo Nobody:
S'bien pour ça que la différence avec le SMT de poids et d'équipement n'est plus flagrante et me pousserait d'avantage sur un SMT que sur un SMR, histoire d'avoir un vrai réservoir et une vraie selle.

près ouais, esthétiquement c'est moins bandant, mais tant pis, ma liste n'avait de toutes façons pas été faite sur des critères esthétiques.

flying2_muskitos:
Et la Dorsoduro 1200 ?

Nemo Nobody:
Même segment que le SMR, moto fun mais réservoir trop petit pour mon usage.

Nemo Nobody:
Par contre si tout se passe bien, cet aprem' j'essaye le tuono v4

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique