le capteur de temperature oué je sais, j'en ai changé un, sté pas ca, donc c'est l'autre, au fin fond du moteur faut demonter tout le dessus c'est un peu chiant quoi je me sens moyen
bah ouais quand je dis qu'il y en a 2 et que changer le premier a pas résolu le probleme c'etait pas vraiment compliqué a trouver, juste trop chiant a faire
Comme dit nemo colorstst =/= sondes...
j'oubliais qu'ici il faut avoir le terme technique exact sinon les gens font semblant de pas comprendre pour sauter a la gorge
sonde n'etait pas aproprié, et j'ai 2 calorstats sur ma caisse
Ton souci de montée en température, a moins que tu aies changé ton LDR par de l'azote liquide, c'est vraisemblablement plus un problème de sonde/capteur qu'autre chose.
Comme d'habitude, argumentaire de grande qualité, m'enfin ça n'a que peu d'importance, dans deux jours tu nous linkera des cabs essence de gitan suivi de quelques unes des plus belles merguezs mazoute du bon coin et dans une semaine le topic reprendra son cours normal.
le terme technique exact est thermostat d'ailleurs
sachant qu'il ne s'ouvre pas par une sonde mais par la magie ktnienne
j'en ai changé un sur ma vieille golf une fois, ça se fait en une heure (quand t'as pas l'outillage adapté). et ça devait couter 20euros de mémoire à l'époque.
Ca depend des caisse pour le prix celle de marc c'est 200 boules.Le changement idem car depend beaucoup de ou elle est placé En théorie sur toutes les caisses ou je l'ai fait il faut aucun outil spécifique juste faut se renseigner avant pour savoir si il faut faire une purge du système ou pas a la mise en route. Ça evite de faire un joint de culasse pour rien.
ca tombe bien j'ai une golf ca doit etre au meme endroit alors http://static.bmwfans.info/images/epc/MTI3MjAyX3A=.pngle prix du bidule c'est que dalle, c'est l'accessibilité qui pose probleme
C'est l'ensemble 4?Si oui ca n'as pas l'air trop mal placé encore, ya pire
ou le 9 je sais plus, quoi qu'il en soit ya un poil de deshabillage http://i10.servimg.com/u/f10/09/00/59/74/moteur10.jpgles caches ca prends 2 min, l'admission un peu plus c'est gavé de durites de commande la dessous c'est infernal la commande des volets et au fond derriere genre contre la tole du tdb [:stomper:2]