YEAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH §§§feloches papy !et en plus, t'aura une immat toute neuve gaffe a ce que ca soit pas PD comme lettres, renseigne toi juste avant ( serieux)
Y a un Gardois qui a pris mon garage pour une place de parking Spoiler: ShowHidehttp://images.mesdiscussions.net/eco/mesimages/6132/WP20140313003.jpg
assortie au portail, monsieur ne fait pas dans la demi mesure
ça s'arrose
attendre 2 joursen ce moment on est a DD en premiere lettressi tu as DD-***-PD, je te paye une mousse en honneur a notre lurkeur jean Lemoine
on veut plein de photos du spider maintenant
Attends ce we je m'en occupe
tu offres le tour de manège sur les routes locales ?
2 € pour les filles 5€ pour les garçons
3.5 pour chorti ?
sinon j'aime pas du tout cette caisse et encore moins de cette couleur, mais je me doute bien que tu t'en tamponnes allégrement les couilles et t'as bien raison :dféloches fieux
Tu es le premier pour la couleur
Mais y a des paillettes c'est joulieee [:angel call:2]
En plus question bagnole, faut avouer que l'absence de garage et le respect et civisme de mes contemporains m'encourage pas à vouloir changer, je fais très peu de km par an (6000 grand max) Ma vieille Yaris qui me sers de déplaçoir avec sa fiabilité béton convient parfaitement à l'usage, tant qu'elle est décidé à démarrer tous les matins en échange d'une vidange tous les 2 ans et d'un peu d'SP95 ça me va Je pense qu'en matière de plaisir automobile mon salut ne peut venir que de l'association entre mon frangin, mon père et moi, pour acheter une vieille bagnole à retaper, reste a se mettre d'accord sur le choix de la voiture et trouver un local ou faire ça (parce que squatter le jardin familial ça va pas plaire du tout, du tout, à la matriarche) [:angel call:9]
Féloches Angel §§§ Maintenant que c'est fait, j'en profite pour remonter à toi ce post pas si vieux, où tu étais un peu pessimiste sur tes chances:Fuck le pessimisme, tu roules en Mimix §§
Jolie caisse mec Féloches Par contre, perso, j'ai fini avec les couleurs rouges (dans toutes ses déclinaisons).J'aime la couleur, mais la peinture se barre à chaque fois