avec ton bagout et ton savoir faire, pk ne vises tu pas un metier qui te pousserait au dela de l'alimentaire ?
( bon ok, sur mtp ca court pas les rues ...)
on ne recrute plus les gens de 50 ans maintenant
Aujourd’hui après moult péripéties mon boulot est certes mal payé (et encore pour du bassin Montpellierain c'est relatif) mais je n'ai plus de responsabilités (ou du moins on ne me fait plus chier) les horaires sont confortables je suis à 10 minutes de chez moi malgré la circulation Montpellieraine et l'ambiance supportable.
Et effectivement même si je n'ai que 46 ans
on m'a déjà fait comprendre il y a 2-3 ans (quand je cherchais à me tirer) que c'est déjà trop
Et puis je ne me plain pas, même si je ne pars pas en vacances et si je refuse de me coller un crédit sur 7/8 ans pour changer de voitures, mon salaire me permet quand même d'avoir un toit sur la tète, de nourrir mes consoles, de boire des coups avec mes potes et d'envisager un ou deux we sympas par an, ça me suffit y a plus malheureux que moi
En plus question bagnole, faut avouer que l'absence de garage et le respect et civisme de mes contemporains m'encourage pas à vouloir changer, je fais très peu de km par an (6000 grand max) Ma vieille Yaris qui me sers de déplaçoir avec sa fiabilité béton convient parfaitement à l'usage, tant qu'elle est décidé à démarrer tous les matins en échange d'une vidange tous les 2 ans et d'un peu d'SP95 ça me va
Je pense qu'en matière de plaisir automobile mon salut ne peut venir que de l'association entre mon frangin, mon père et moi, pour acheter une vieille bagnole à retaper, reste a se mettre d'accord sur le choix de la voiture et trouver un local ou faire ça (parce que squatter le jardin familial ça va pas plaire du tout, du tout, à la matriarche) [:angel call:9]