Auteur Sujet: [ Open Bar ] Blabla @ Automoto  (Lu 1906808 fois)

Hors ligne Bitman

• Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • Show me Uranus
    • anal teen exploited
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #26999 de la page précédente: 11/12/13 07:29 »
c'est surtout qu'un cab essence c'est pas forcement un daily
et vu la difference entre un 25i et un 30i a l'occasion, la revete du 25i est ... bradée

l'achat aussi, du coup, tu noteras :o
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne Al-Bundy

• Hero Member
« Réponse #27000 le: 11/12/13 08:07 »
Obvious...

Hors ligne Angel CALL

• Hero Member
« Réponse #27001 le: 11/12/13 10:19 »
J'ose à peine le dire vu qu'ici ça semble être une annexe de l'empire Germanique, mais hier soir j'ai essayé la nouvelle 308 sur les petites routes  et franchement je suis resté sans voix. Le compromis tenue de route confort est hallucinant (bon faudrait que j'essaye une Golf récente pour comparer)
Le moteur c'était du mazout (110 cv je crois) donc pas ma tasse de thé et la finition me semble très bonne (mais là aussi faudrait que je vois une Golf pour comparer)

C'est là que je me rends compte que ma Yaris de 2002 a bien vieilli  :D  
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Nemo Nobody

• Hero Member
« Réponse #27002 le: 11/12/13 10:52 »
De ce que j'ai entendu c'est le meilleur chassis de sa gamme de taille.

En finition/insonorisation la golf sera p'têt au dessus mais s'pas sur, je sais pas trop où en est peugeot de ce coté.

Mais pourquoi t'as essayé ça? Tu veux changer de caisse?

Hors ligne Angel CALL

• Hero Member
« Réponse #27003 le: 11/12/13 11:37 »
De ce que j'ai entendu c'est le meilleur chassis de sa gamme de taille.

En finition/insonorisation la golf sera p'têt au dessus mais s'pas sur, je sais pas trop où en est peugeot de ce coté.

Mais pourquoi t'as essayé ça? Tu veux changer de caisse?

Changer de caisse non, j'ai pas les moyens d'avoir le moindre crédit, donc ma Yaris sera certainement ma dernière caisse avant que je devienne piéton :D

C'est un copain qui a reçu la 308 il y a 2 semaines, hier soir j'étais chez lui et du coup on a fait mumuse sur les routes sympathiques qu'il y a du coté de Gignac  [:heigie:2]  
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Nemo Nobody

• Hero Member
« Réponse #27004 le: 11/12/13 12:38 »
:jap:

Hors ligne Al-Bundy

• Hero Member
« Réponse #27005 le: 11/12/13 20:10 »

Changer de caisse non, j'ai pas les moyens d'avoir le moindre crédit, donc ma Yaris sera certainement ma dernière caisse avant que je devienne piéton :D

C'est un copain qui a reçu la 308 il y a 2 semaines, hier soir j'étais chez lui et du coup on a fait mumuse sur les routes sympathiques qu'il y a du coté de Gignac  [:heigie:2]  

avec ton bagout et ton savoir faire, pk ne vises tu pas un metier qui te pousserait au dela de l'alimentaire ?
( bon ok, sur mtp ca court pas les rues ...)

Hors ligne SaVio

• Condyluriens
  • Hero Member
« Réponse #27006 le: 11/12/13 20:20 »
on ne recrute plus les gens de 50 ans maintenant :/

Hors ligne Thor941

• Hero Member
« Réponse #27007 le: 11/12/13 20:20 »
genre vendeur de Yaris
yo soy culA / Requin brown recluse

Hors ligne Angel CALL

• Hero Member
« Réponse #27008 le: 12/12/13 10:34 »

avec ton bagout et ton savoir faire, pk ne vises tu pas un metier qui te pousserait au dela de l'alimentaire ?
( bon ok, sur mtp ca court pas les rues ...)

on ne recrute plus les gens de 50 ans maintenant :/

Aujourd’hui après moult péripéties mon boulot est certes mal payé (et encore pour du bassin Montpellierain c'est relatif) mais je n'ai plus de responsabilités (ou du moins on ne me fait plus chier) les horaires sont confortables je suis à 10 minutes de chez moi malgré la circulation Montpellieraine et l'ambiance supportable.
Et effectivement même si je n'ai que 46 ans  :o  on m'a déjà fait comprendre il y a 2-3 ans (quand je cherchais à me tirer) que c'est déjà trop  :D

Et puis je ne me plain pas, même si je ne pars pas en vacances et si je refuse de me coller un crédit sur 7/8 ans pour changer de voitures, mon salaire me permet quand même d'avoir un toit sur la tète, de nourrir mes consoles, de boire des coups avec mes potes et d'envisager un ou deux we sympas par an, ça me suffit y a plus malheureux que moi :D

En plus question bagnole, faut avouer que l'absence de garage et le respect et civisme de mes contemporains m'encourage pas à vouloir changer, je fais très peu de km par an (6000 grand max) Ma vieille Yaris qui me sers de déplaçoir avec sa fiabilité béton convient parfaitement à l'usage, tant qu'elle est décidé à démarrer tous les matins en échange d'une vidange tous les 2 ans et d'un peu d'SP95 ça me va :o

Je pense qu'en matière de plaisir automobile mon salut ne peut venir que de l'association entre mon frangin, mon père et moi, pour acheter une vieille bagnole à retaper, reste a se mettre d'accord sur le choix de la voiture et trouver un local ou faire ça (parce que squatter le jardin familial ça va pas plaire du tout, du tout, à la matriarche)  [:angel call:9]

Hors ligne hobez

• Hero Member
« Réponse #27009 le: 12/12/13 20:20 »
une 944 de 88 par exemple !
Bitchy face

Hors ligne Bitman

• Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • Show me Uranus
    • anal teen exploited
« Réponse #27010 le: 12/12/13 20:28 »
une E30 cab !
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne merguez a roulettes

• Administrator
  • Hero Member
  • tracteur à pédales
« Réponse #27011 le: 13/12/13 04:47 »
Y a plrin de ford fusion, la mondeo reliftée... Bah putaong qu'ils sortent la même chez nous, elle est super belle :d
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !

Hors ligne merguez a roulettes

• Administrator
  • Hero Member
  • tracteur à pédales
« Réponse #27012 le: 13/12/13 04:48 »
Y a plrin de ford fusion, la mondeo reliftée... Bah putaong qu'ils sortent la même chez nous, elle est super belle :d
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !

Hors ligne mega-stef

• Hero Member
« Réponse #27013 le: 13/12/13 11:07 »
J'ose à peine le dire vu qu'ici ça semble être une annexe de l'empire Germanique, mais hier soir j'ai essayé la nouvelle 308 sur les petites routes  et franchement je suis resté sans voix. Le compromis tenue de route confort est hallucinant (bon faudrait que j'essaye une Golf récente pour comparer)
Le moteur c'était du mazout (110 cv je crois) donc pas ma tasse de thé et la finition me semble très bonne (mais là aussi faudrait que je vois une Golf pour comparer)

C'est là que je me rends compte que ma Yaris de 2002 a bien vieilli  :D  

La glof 7 est assez silencieuse (plus que la 6, il y a un réel progrès), mais le tableau de bord fait plastoc, la 6 était mieux sur ce point.

Côté tenue de route, c'est sérieux et sans surprise, jamais scabreux, mais le train avant est quand même facilement débordé par le moteur, et pourtant, les 320Nm du tdi150 c'est pas non plus la fin du monde...

Bref, pas étonnant qu'une peugeot te laisse une impression solide à côté: c'est quand même la référence en termes de chassis de tractions normales (entendre pas spécialement sportives).

La Golf 6 GTD nous avait laissé une bien meilleure impression de ce côté, mais elle avait comme défaut d'être bruyante: moteur très présent (même si c'était voulu, c'était très artificiel) et surtout, bruits de roulement: j'avais testé trois sortes de pneus différentes...

Et sinon, je ne suis pas passé en classe chamann: on met des sous dans la voiture de madame tant qu'elle est lourdement indemnisée par son boulot pour les 20-25.000 km pros qu'elle fait par an avec.

Sinon, moi je roule en polo tdi 90 hein.

Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne mega-stef

• Hero Member
« Réponse #27014 le: 13/12/13 11:07 »
Et la Série 5 postée par Bitman, celle-ci

http://www.leboncoin.fr/voitures/546130259.htm?ca=21_s

Les portières ne sont pas de la même couleur...
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne Angel CALL

• Hero Member
« Réponse #27015 le: 13/12/13 11:30 »
une 944 de 88 par exemple !

Non pas de Porsche, BMW, Mercedes... on cherche plutôt des marques ou le prix des pièces est accessible :D

une E30 cab !

Voir plus haut :o

La glof 7 est assez silencieuse (plus que la 6, il y a un réel progrès), mais le tableau de bord fait plastoc, la 6 était mieux sur ce point.

Côté tenue de route, c'est sérieux et sans surprise, jamais scabreux, mais le train avant est quand même facilement débordé par le moteur, et pourtant, les 320Nm du tdi150 c'est pas non plus la fin du monde...

Bref, pas étonnant qu'une peugeot te laisse une impression solide à côté: c'est quand même la référence en termes de chassis de tractions normales (entendre pas spécialement sportives).

La Golf 6 GTD nous avait laissé une bien meilleure impression de ce côté, mais elle avait comme défaut d'être bruyante: moteur très présent (même si c'était voulu, c'était très artificiel) et surtout, bruits de roulement: j'avais testé trois sortes de pneus différentes...

Et sinon, je ne suis pas passé en classe chamann: on met des sous dans la voiture de madame tant qu'elle est lourdement indemnisée par son boulot pour les 20-25.000 km pros qu'elle fait par an avec.

Sinon, moi je roule en polo tdi 90 hein.

Je pense que la 308 en version R elle va roxer des pangolins vu la base ultra saine :D

Hors ligne hobez

• Hero Member
« Réponse #27016 le: 13/12/13 11:31 »
toi tu veux une mx5 na a retaper avoue hein
Bitchy face

Hors ligne Bitman

• Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • Show me Uranus
    • anal teen exploited
« Réponse #27017 le: 13/12/13 12:35 »
Et la Série 5 postée par Bitman, celle-ci

http://www.leboncoin.fr/voitures/546130259.htm?ca=21_s

Les portières ne sont pas de la même couleur...

ha ouais j'avais pas vu :D

Hors ligne Angel CALL

• Hero Member
« Réponse #27018 le: 13/12/13 14:17 »
toi tu veux une mx5 na a retaper avoue hein

[:cupra]

Ben une NA de 90 ou  91 dans 2 ou 3 ans, ça sera assurable en collection  :D

Hors ligne Angel CALL

• Hero Member
« Réponse #27019 le: 13/12/13 14:23 »
Bon sinon les fans de la marque à hélice, hier dans Gran Turismo 6 était présenté en avant-première la future M4

Je vous ai fait des photos :o

C'est sympa pour rouler, à piloter c'est autre chose :o

Spoiler: ShowHide

Hors ligne Nemo Nobody

• Hero Member
« Réponse #27020 le: 13/12/13 16:52 »
:D

Hors ligne hobez

• Hero Member
« Réponse #27021 le: 13/12/13 22:36 »

[:trollface:3]
Bitchy face

Hors ligne hobez

• Hero Member
« Réponse #27022 le: 13/12/13 23:11 »

[:trollface:3]
Bitchy face

Hors ligne Nemo Nobody

• Hero Member
« Réponse #27023 le: 13/12/13 23:14 »
Je trouve ça vraiment joli cette pièce sous le pare choc sur les turbo :D

Hors ligne mega-stef

• Hero Member
« Réponse #27024 le: 13/12/13 23:28 »
+1.

Hors ligne mega-stef

• Hero Member
« Réponse #27025 le: 13/12/13 23:29 »
et sinon la série 4, en vrai, elle est vraiment belle :D

Hors ligne mega-stef

• Hero Member
« Réponse #27026 le: 13/12/13 23:29 »
bien plus réussie que la E92

Hors ligne Al-Bundy

• Hero Member
« Réponse #27027 le: 14/12/13 08:19 »
:o j'aime bien les deux :o
evidemment l'effet de nouveauté qui colle au marché et aux attentes, ca pete ...
comme la e92 quand elle est sortie il y a 6 ans :o

Hors ligne mega-stef

• Hero Member
« Réponse #27028 le: 14/12/13 12:06 »
nan, c'est pas un effet de nouveauté.

La E36 était superbe, surtout en pas M3. La ligne était d'une grande finesse sans artifices.

Les E46 et !e92 étaient un peu chargées à mon gout.

Le passage aux F a induit un changement dans les proportions générales et je trouve la 4 vraiment réussie.

La ligne de toit, de profil, me fait penser aux vieilles Aston, voire aux Ferrari 330 GT.

Hors ligne Al-Bundy

• Hero Member
« Réponse #27029 le: 14/12/13 12:25 »
euh, a part l'effet nouveauté, elle ressemble grave a la e92 en lignes ...

de tres longues ailes arriere :love:

apres face avant radicalement changée et arriere restylé