Auteur Sujet: [ Open Bar ] Blabla @ Automoto  (Lu 1910108 fois)

Hors ligne Al-Bundy

  • Hero Member
  • Messages: 8233
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #27029 de la page précédente: 14/12/13 12:25 »
euh, a part l'effet nouveauté, elle ressemble grave a la e92 en lignes ...
[ Image 1 ]

de tres longues ailes arriere :love:

apres face avant radicalement changée et arriere restylé

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #27030 le: 14/12/13 15:06 »
non, le toit est vachement plus bas et étiré.
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne Al-Bundy

  • Hero Member
  • Messages: 8233
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #27031 le: 14/12/13 19:35 »
oui, c'est tendance un pavillon de toit bas :o

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85857
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #27032 le: 14/12/13 22:39 »
la e36 est quand meme la plus moche bm depuis les e28 quand meme hein :D

et trouver la E46 chargée, wtf, elle est toujours classe meme 15 ans apres ste caisse :D
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne hobez

  • Hero Member
  • Messages: 42508
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #27033 le: 14/12/13 22:43 »
Bitchy face

Hors ligne Nemo Nobody

  • Hero Member
  • Messages: 26928
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #27034 le: 15/12/13 00:48 »
la e36 est quand meme la plus moche bm depuis les e28 quand meme hein :D

et trouver la E46 chargée, wtf, elle est toujours classe meme 15 ans apres ste caisse :D

La E46 est classe ouais.

Mais une E36 coupé ça déboite hein...

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85857
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #27035 le: 15/12/13 00:59 »
j'ai du mal avec ces phares rectangulaires ca ressemble a rien, et je trouve le capot trop long, en fait c'est juste l'avant, le reste ca va
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #27036 le: 15/12/13 16:15 »
j'aime bien le capot qui fait plus bas visuellement
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #27037 le: 15/12/13 16:33 »
E36 M3 cab :love:

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #27038 le: 16/12/13 12:28 »
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #27039 le: 17/12/13 09:40 »


La suite en Cat' jeu vidéo dans le topic GT6 :o

"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #27040 le: 17/12/13 15:59 »
http://www.mx5passion.com/forum/viewtopic.php?f=87&t=51171

Pitain un RC 1.8L avec moins de 50000 km à 12000 €, sans déconner c'set vraiment la crise là  [:angel call:6]
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Thor941

  • Hero Member
  • Messages: 42597
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #27041 le: 17/12/13 16:05 »
le mec a du gout, il prend un Z4
yo soy culA / Requin brown recluse

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #27042 le: 17/12/13 16:13 »
le mec a du gout, il prend un Z4



En général tu chope le virus avec un mimix et puis l’appétit viens :D
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #27043 le: 17/12/13 16:21 »
Et ca finit avec une AC Cobra (ou une mimix V8 si tu es mécano)
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #27044 le: 17/12/13 16:30 »

Une AC Cobra faut commander la dose de courage qui va avec  :D
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Seb corgan

  • Blaireau
  • Hero Member
  • Messages: 23533
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #27045 le: 17/12/13 19:43 »
Et ca finit avec une AC Cobra (ou une mimix V8 si tu es mécano)

Ou une mini :D
Le rock c'est rouky

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #27046 le: 17/12/13 19:44 »
:o
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne merguez a roulettes

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 29414
  • tracteur à pédales
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #27047 le: 20/12/13 00:39 »
Je suis remonté dans le Discovery de mon pote, le v8 essence, malgré le poids de la machine,  il envoie mine de rien :d
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #27048 le: 27/12/13 11:59 »
et hop, cadeau de noel, crevaison à l'arrière droit.

c'est reparti pour changer un train de pneu, oh joie bonheur...
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne Thor941

  • Hero Member
  • Messages: 42597
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #27049 le: 27/12/13 12:01 »
ptain j'ai jamais crevé moi
yo soy culA / Requin brown recluse

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #27050 le: 27/12/13 12:19 »
300 boules le train de pneu (parce que évidemment, à 50% d'usure, t'as gagné le droit de changer les deux).

ça doit encore être un clou ou une vis plantées dedans...
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #27051 le: 27/12/13 12:32 »
bizarrement, depuis que j'ai repris des voitures avec des pneus de prix standard, non runflat, je ne crève plus...

Juste le hasard, mais quand même...
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne Al-Bundy

  • Hero Member
  • Messages: 8233
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #27052 le: 27/12/13 13:31 »
Je ne remet jamais des runflat.
Durs, chers, bof

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #27053 le: 27/12/13 14:13 »
Je ne remet jamais des runflat.
Durs, chers, bof


t'as une roue de secours toi nan?
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne Al-Bundy

  • Hero Member
  • Messages: 8233
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #27054 le: 27/12/13 14:31 »


t'as une roue de secours toi nan?

ben non, j'ai des runflat d'origine :D
mais j'ai une super assurance au besoin

Hors ligne Nemo Nobody

  • Hero Member
  • Messages: 26928
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #27055 le: 27/12/13 14:39 »
Sérieux, j'opterais pour pneus + bombe anti-crevaison perso.

Et pour le 1% de cas restant où tu peux pas utiliser la bombe, assurance :spamafote:

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #27056 le: 27/12/13 16:19 »
Et quand t’arrives au contrôle technique et que t'es recalé parce que t'as pas des runflat, ta bombe anti-crevaison elle va te servir à quoi? :D
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #27057 le: 27/12/13 16:21 »
à titre d'info, Journaliste d'Auto Journal à proposde des pneus Runflat:

-Crevaison : seul Good Year indique que ses pneus runflat sont réparables uniquement dans le cas où seule la bande de roulement est touchée. Tous les autres manufacturiers clament le contraire. Quant aux réparateurs qui doivent "mouiller leur chemise" et effectuer des réparations, rappelons qu'en cas d'accident -et d'expertise-, leur
responsabilité serait largement engagée. si leur réparation était à l'origine d'un éclatement. Mais objectivement, il ne serait pas sérieux de réparer un pneu qui a parcouru plusieus kilomètres à plat. Lorsque nous avons réalisés nos tests sur le circuit de Montlhéry, il était impressionnant de voir comment l'intérieur des pneus était marqué après une séance de roulage à pression 0. Toutefois, si vous étiez seul à bord et que avez roulé très doucement avant de rejoindre un garage très proche après une crevaison sur la bande de roulement, la réparation nous semble possible. Mais nous avons pour mission d'avoir un discours sécuritaire qui va parfois au-delà des considérations financières.

-Compatibilité : nous maintenons notre position, qui est celle de tous les constructeurs mais aussi de la loi. Encore une fois, en cas d'accident, la responsabilité du garagiste qui aurait monté des pneus
d'une catégorie différente de celle homologuée pour la voiture serait engagée. D'ailleurs, nous avons interrogé plusieurs professionnels du pneu à Paris et en province et ils sont tous unanimes : il faudrait être irresponsable et peu scrupuleux pour accéder à une telle demande. Mis à part ce côté humain (mais également financier), signalons que techniquement les voitures quipées d'un système de roulage à plat ne reçoivent pas les mêmes amortisseurs et suspensions que des voitures équipées de pneus standards ; par ailleurs certains modèles sont même modifiés au niveau des points de soudure de leur carrosserie. Il convient également de parler de l'allongement des distances d'arrêt et de la dégradation de la tenue de route de la voiture (pneus non Runflat).

Pour finir, je pense qu'il faut être prudent avec les très nombreux sites et forums internet. Car si ceux-ci reflètent souvent la -triste- réalité, ils abritent souvent les propos d'afabulateurs.

Il subsiste encore le problème de conformité en cas d'accident (la loi impose impose de monter deux pneus rigoureusement identiques sur le même train roulant). Par ailleurs, en opposition aux affirmations de BMW Mag, la direction technique de la marque en France (contactée par téléphone) affirme être tout à fait opposée à ce genre de "bricolage". "Les concessions ont d'ailleurs reçu l'ordre de ne jamais effectuer cette opération et doivent disposer d'un stock suffisant" m'a précisé mon interlocuteur. En effet, selon nos informations, tout concessionnaire ou marchand de pneu ayant reçu l'homologation pour monter ces pneus, doit normalement répondre à la demande sans délai. Par ailleurs, concernant les modifications techniques des Mini, Série 5 et 7 équipées de Runflat, si maintenant (mais cela est très récent et toujours faux pour la nouvelle Série 3 et toutes les autres marques utilisant ce procédé) il existe des amortisseurs compatibles aux pneus Runflat et standard, les réglages électroniques de la voiture (ABS, ASR, DSC, etc...)restent quant à eux spécifiques. Donc, pour passer des Runflat aux pneus standards ou inversement, il faudra que la voiture soit totalement reprogrammée, sous réserve qu'elle soit équipée des
boîtiers électroniques requis pour l'une ou l'autre des configurations.

En ce qui concerne l'apposition du sigle "RFT"(Run Flat Tyre), j'ai appris récemment lors d'une conférence de presse donnée par Bridgestone qu'il n'existait pas de label officiel pour les pneus Runflat et que l'Europe planchait sur une méthode d'identification. commune. Ce qui explique certainement l'absence de sigle sur la plaque des homologations
de votre voiture, puisque sinon cela signifierait que celle-ci ne peut recevoir des pneus Runflat.

Source: www.z3club.fr
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne hobez

  • Hero Member
  • Messages: 42508
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #27058 le: 27/12/13 16:55 »
C'est ca de se pavaner en grosse allemande :/
Bitchy face

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #27059 le: 27/12/13 17:04 »
Je ne remet jamais des runflat.
Durs, chers, bof

bah note technique de bmw qui décline toute responsabilité en cas d'emploi de non runflat pour cause de réglages de trains entièrement à revoir :/
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....