Auteur Sujet: [ Open Bar ] Blabla @ Automoto  (Lu 1916706 fois)

Hors ligne Bitman

• Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • Show me Uranus
    • anal teen exploited
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #27359 de la page précédente: 14/01/14 20:26 »
[:huit]
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne Al-Bundy

• Hero Member
« Réponse #27360 le: 14/01/14 23:37 »
ca c'est beau :love:
pas besoin d'etre extreme comme une pagani
hors de prix colmme ses consoeurs
et tout autant fragile que chere ...
une targa 4s, avec 300.000 au compteur dans 15 ans elle sera toujours là

alors que les ferrari qui depassent les 100.000km sans reparation , ca se compte sur les doigts de la main de mickey :o

Hors ligne Al-Bundy

• Hero Member
« Réponse #27361 le: 14/01/14 23:39 »
le design 911 est vraiment intemporel :o

Hors ligne mega-stef

• Hero Member
« Réponse #27362 le: 14/01/14 23:44 »

alors que les ferrari qui depassent les 100.000km sans reparation , ca se compte sur les doigts de la main de mickey :o

sur les dernières générations (on va dire à partir des 360 modena pour les V8 et des 550 maranello / 456 GT pour les V12) ca s'est quand même bien bien amélioré de ce point de vue.

Une ferrari actuelle peut être utilisée par un gros rouleur (riche, évidemment). LEs intervalles de révision sont très corrects en usage GT, et les dernières boites zerolift (la california, les f12 et ff, la 458) ont un embrayage à vie (vidange tous les 60.000 comme les DSG). Les distrib sont devenues à chaine. Il y a vraiment eu de gros gros progrès. Ils ont du suivre la concurrence, la reprise de Lambo par Audi ayant été un signal très net qu'il fallait se réveiller.
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne mega-stef

• Hero Member
« Réponse #27363 le: 14/01/14 23:45 »
le design 911 est vraiment intemporel :o

je plussoie: la 991 est très belle et cette targa très réussie, bien plus que les versions 996 Targa avec toit en verre.

C'est une belle évocation des années 70/80.

Y'a que la Turbo que je trouve un poil chargée esthétiquement, en 991. Et la GT3, tu l'as écoutée ? :love:
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne Nemo Nobody

• Hero Member
« Réponse #27364 le: 15/01/14 07:47 »

Euh wut?

Hors ligne hobez

• Hero Member
« Réponse #27365 le: 15/01/14 07:51 »
Je plussois kunks hein faut voir l'entretien des moteurs...
Bitchy face

Hors ligne hobez

• Hero Member
« Réponse #27366 le: 15/01/14 07:52 »
5000 km 5000 euros
Bitchy face

Hors ligne Nemo Nobody

• Hero Member
« Réponse #27367 le: 15/01/14 07:54 »
Je plussois kunks hein faut voir l'entretien des moteurs...
Pagani sdes moteurs merco amg t'as vu...

Hors ligne hobez

• Hero Member
« Réponse #27368 le: 15/01/14 08:04 »
Ok bien
Bitchy face

Hors ligne Al-Bundy

• Hero Member
« Réponse #27369 le: 15/01/14 08:46 »

Euh wut?

Les moteurs amg n'auront jamais la robustesse d'un flat6
Puis si a 100.000km tu dois ouvrir le moteur en 2 et tout changer dedans, peut on encore parler d'entretien courant ??

Hors ligne Al-Bundy

• Hero Member
« Réponse #27370 le: 15/01/14 08:58 »
Rien ne vaut un flat6 en essence.
rien.
Et ce depuis plus de 30 ans et encore ajd.

Tu imagines des 930 ou 965 turbo avec 400.000km il y en a plein. Elles ont eu 15 proprios ou plus. Avec des ploucs parfois et elles sont tjs là.
Comme 90% de la production porsche depuis le depart.
alors qu'un generaliste doit tourner a 5/10% ...

Hors ligne ark

• Condyluriens
  • Hero Member
  • I fear government more than I fear terrorism
« Réponse #27371 le: 15/01/14 09:04 »
Rien ne vaut un flat6 en essence.
rien.
Et ce depuis plus de 30 ans et encore ajd.

Tu imagines des 930 ou 965 turbo avec 400.000km il y en a plein. Elles ont eu 15 proprios ou plus. Avec des ploucs parfois et elles sont tjs là.
Comme 90% de la production porsche depuis le depart.
alors qu'un generaliste doit tourner a 5/10% ...

Ptêtre parce que personne n'imaginerait mettre une Porsche à la casse, alors qu'une Renault...

Hors ligne Al-Bundy

• Hero Member
« Réponse #27372 le: 15/01/14 09:07 »
Pas que.
Et la prod inexistante c'est la cassée/ brûlée etc ...

Hors ligne ark

• Condyluriens
  • Hero Member
« Réponse #27373 le: 15/01/14 09:12 »
Ben t'as sans doute le même phénomène sur Ferrari, Bugatti (ah non là y'en a plus en circulation que de voitures produites), lambo, etc.

Même si le flat 6 est en général très fiable et les Porsches bien construites, plein de voitures indestructibles vont à la casse. Porsche c'est à cause de l'image et de la valeur :D

Hors ligne Angel CALL

• Hero Member
« Réponse #27374 le: 15/01/14 09:44 »
En gros si on vous écoute si on achète pas Allemand quelque soit ses moyens ou la gamme de voiture (de la citadine mazout à la supercar) on a raté sa vie  [:angel call:9]

J'adore la nouvelle 911, et la Targa est magnifique (plus belle 911 pour moi depuis la Sport Classic) Porsche a réussi depuis très longtemps l'amalgame entre Sportivité, fiabilité, prestige et même quand ils produisent des horreurs sans nom comme un Cayenne ou une Panamera ils en vendent...

Mais une 911 reste un choix mûri, réfléchi... Raisonnable...

Ça ne me fera jamais rêver comme une 458 italia  [:androids974:2]

Quand à la fiabilité supposé des Italiennes, il y a eu de sacré progrès comme le dit Steph', mais il est évident que l'entretien de ces bolides restent au dessus de la normale... et alors ? il y a un prix a payer pour posséder ces machines et si on en a pas les moyens on va voir ailleurs. Si tu as les moyens de descendre au Danieli quand tu vas à Venise, tu ira quand même au hollyday inn parce que c'est moins cher et que ça reste une chambre d’hôtel ?
5000 € les 5000 km, ouais et faut comparer les consommation aussi tant qu'on y est...

Putain on parle de rêve absolu et vous restez cloués au sol, vous mériteriez de rouler en Dacia... d'occasion... d'avant Renault  :o
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne hobez

• Hero Member
« Réponse #27375 le: 15/01/14 10:03 »
Moi je reve pas inaccessible :d jamais ca evite les déception une 911 ca reste accessible avec des bon choix de carrière et plus que raisonnable en entretien
Les trucs de joueur de foot je perd pas mon temps avec
C'est beau mais ca reste un jouet en dehors des réalitées pour une elite souvent non merité

Porsche prend la meme voie d'ailleurs mais pour le moment ca reste un rapport prix/plaisir imbattable
Bitchy face

Hors ligne hobez

• Hero Member
« Réponse #27376 le: 15/01/14 10:05 »
Sinon la nouvelle targa est magnifique rien a voir avec ces espèces de  fiente  des années get up
Bitchy face

Hors ligne Angel CALL

• Hero Member
« Réponse #27377 le: 15/01/14 10:17 »
Non mais là on parle pas occasion et rapport qualité/prix, on parlait de la Pagani à 1 300 000 € qu'il faut pas acheter parce que c'est fragile et une Ferrari ne voit jamais les 100000 km du coup vite une Porsche et une 911 et pas une 918, parce que je suppose que la 918 c'est trop extrême  :whistle:

"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne ark

• Condyluriens
  • Hero Member
« Réponse #27378 le: 15/01/14 10:33 »
On est dans le domaine passion, et si t'as les moyens de te payer une Pagani tu ne vas pas mégoter sur l'entretien.

Et puis c'est plus une affaire de passion à ces niveaux de prix, t'achètes Porsche (ou Maserati, ou Ferrari) parce que t'en as envie.

Ca me ferait chier de claquer $250k dans une 911 que je trouve maintenant trop banale et statutaire, mais je n'hésiterais pas un seul instant à acheter une 912, sous-motorisée d'origine, parce qu'elle a un truc de différent...

Hors ligne hobez

• Hero Member
« Réponse #27379 le: 15/01/14 10:36 »
En gros plus on a de thune plus on est con en gestion basique :d
L'arrogance quoi :d
Bitchy face

Hors ligne Angel CALL

• Hero Member
« Réponse #27380 le: 15/01/14 10:53 »
on parle pas d'Emir au gout de chiotte qui achètent une Pagani pour la faire tunner par Mansouri, on parle de passionnés, une pagani c'est un absolu en matière automobile ou les critères basiques ne s'appliquent pas.

Si demain on gagne une fortune au Loto, que tu achètes une 911 et moi une 458, je suis un con c'set ta vision des choses, moi j'aurais l'impression d'assouvir un rêve de gosse et de toucher du doigt au nirvana automobile  [:clooney:6]

Hors ligne Thor941

• Hero Member
« Réponse #27381 le: 15/01/14 10:55 »
on parle pas d'Emir au gout de chiotte qui achètent une Pagani pour la faire tunner par Mansouri, on parle de passionnés, une pagani c'est un absolu en matière automobile ou les critères basiques ne s'appliquent pas.

Si demain on gagne une fortune au Loto, que tu achètes une 911 et moi une 458, je suis un con c'set ta vision des choses, moi j'aurais l'impression d'assouvir un rêve de gosse et de toucher du doigt au nirvana automobile  [:clooney:6]

tu peux pas t'as pas de garage :o
yo soy culA / Requin brown recluse

Hors ligne Angel CALL

• Hero Member
« Réponse #27382 le: 15/01/14 10:58 »

tu peux pas t'as pas de garage :o

Si je gagne au loto, le seul problème sera de savoir quelle taille de garage il va me falloir  [:angel call:9]

Sinon, pour mon problème actuel il semblerait que je puisse trouver un garage dans ma résidence d'ici peu  [:angel call:2]

Hors ligne Thor941

• Hero Member
« Réponse #27383 le: 15/01/14 11:16 »
ptain ce bol :'(

Hors ligne Angel CALL

• Hero Member
« Réponse #27384 le: 15/01/14 11:19 »
ptain ce bol :'(

c'set pas fait mais j'ai bon espoir  :D

Hors ligne Thor941

• Hero Member
« Réponse #27385 le: 15/01/14 11:22 »
enculé

Hors ligne Angel CALL

• Hero Member
« Réponse #27386 le: 15/01/14 11:25 »

Hors ligne mega-stef

• Hero Member
« Réponse #27387 le: 15/01/14 11:31 »

Si je gagne au loto, le seul problème sera de savoir quelle taille de garage il va me falloir  [:angel call:9]

Sinon, pour mon problème actuel il semblerait que je puisse trouver un garage dans ma résidence d'ici peu  [:angel call:2]

:bounce:  goood news  [:azerty29]

Hors ligne hobez

• Hero Member
« Réponse #27388 le: 15/01/14 11:37 »
Je suis plus jenny from the block que booba moi tavu et j'espere que si je gagne de l'argent en masse i'll still jenny from the block
Bitchy face

Hors ligne Angel CALL

• Hero Member
« Réponse #27389 le: 15/01/14 11:42 »
:bounce:  goood news  [:azerty29]

C'est pas fait :o

En plus au risque de choquer ici, ça va être pour héberger une Nippone essence de moins d'une tonne rien à voir avec une Teutonne mazoutés en surpoids  [:heigie:2]  
(bon ça reste l'axe du mal)

Je suis plus jenny from the block que booba moi tavu et j'espere que si je gagne de l'argent en masse i'll still jenny from the block

Rien capté  :o