certes, mais déjà la koenigsegg vaut entre 10 et 15 fois le prix d'une Aventador, ce qui calme bien, et en plus, elle fait un bruit affreux.
La koenigsegg Agera S vaut facile deux Veyrons: c'est entre 2 et 3 millions pièce...
Et j'attends de voir cette koenigsegg sur le ring face à la 918, la lalalalaferrari et la P1... Parce qu'aller vite en ligne droite, c'est pas trop dur, techniquement. Enfin on s'entend: c'est moins dur qu'aller vite quand ca tourne.
Cella là j'ai deja un gros doute, vu que le Ring ils y sont allés en disant "on va tout explosé", puis silence radio, puis "on est contents de nous, on a fait un temps de fou, mais on ne le communique pas"
Je suis d'accord
Et j'ai un courrier d'un collectionneur de supercars à Mr Pagani qui dit qu'il est d'accord aussi
Oui on sait, tout ce qui ne porte pas le sigle lambo est moche à tes yeux. Sauf si c'est une skyline ou une gtr
ah mais la dessus on est bien d'accord, et je l'ai dit plus haut, niveau materiaux/qualité/finition, c'est juste monstrueux.
Dommage que le design interieur soit si "special".
enfin perso j'arroche pas, mais ca reste une piece d'orfevrerie pure
Sinon je proteste, oui j'ai une grosse affinité avec Lamborghini, pourtant j'ai été un fan de Ferrari depuis mes 5 ans, mais un jour j'ai essayé une F430 F1, puis quelques minutes plus tard une Murcielago. Et soudain ma vie a changé
Mais sinon je trouve d'autres caisses très sympas, genre la R8, la FF, la 550, la quasi totalité de la gamme Aston, la Continental GT, la F-Type, la C-X75, etc...