À un moment donné, ton intérêt passe avant celui des gens que tu ne connais pas non ?
Ouais mais je me dis aussi que si tout le monde ne pensait pas comme ça, y'aurait moins d'épaves estampillées "affaire en or" sur lbc.
perzso j'evite de faire aux autres les crasses dont je n'aimerais pas etre victime, mais je dois etre trop bon/con/naif
Voilà.
Si un jour je me décide à me payer une S16 et qu'elle est rincée, ben je vais chialer, parce que j'aurais mis mes thunes dans le clone de la caisse de mes rêves, sauf qu'elle vaudra pas un clou.
Des enculades sur des trucs à <100€ je trouve pas ça abusé, mais sur des trucs qui demandent plusieurs mois d'économie, si, un peu.
0.L'épisode de la 335 m'a appris une leçon, t'inquiète.
Ouais mais non, parce qu'au final tu pourra jamais vérifier une caisse à 100% lors d'un achat d'occasion...
Bah +1...
Ce genre de comportement ca me rends fou... T'iamgines le mec qui comme l'a dit KTN, a économisé pendant des mois ou même parfois des années pour pouvoir se payer telle ou telle caisse, et au final il se rends pas compte qu'il a acheté une caisse avec un moulin à moitié foiré...
Parce que bon, là c'est peut être juste un coussinet de bielle qui fait du bruit, c'est vite changé et rhododendron cher, mais si ca se trouve ca a touché quelque chose d'autre qui apparraîtra dans 1.000-2.000 bornes...
Ayez un peu de conscience quand vous vendez des trucs ! Faut se mettre à la place de l'acheteur...
Voilà. Surtout que toi t'es bien placé pour en parler...
Sur un moulin essence, une vidange c'est tous les 5.000, voire tous les 7.500 ! Sinon la caisse après 40.000 bornes tu peux la jeter, elle tire plus une brown recluse ...
Ouais enfin pas sur des moteurs aussi basiques, faut p'têt pas abuser non plus.
15k je trouve ça pas mal perso.
faut arreter avec vos vidanges tous les 5000 ... on est pas sur des moteurs aussi pointus que le votre et encore moins sur des moulins qui datent de l'an pépin