sans le bruit c'est nul alors ©
Nan, parce que tu peux pas l'enlever quand tu veux.je veux pouvoir enlever/remettre le toit 10x par jour si ça me fait plaisir, sans effort. donc pas de HT.Toit Escamotable sinon rien.
Capteur PmhLe capteur de Point Mort Haut, ou pmh ou encore capteur volant moteur, a pour fonction d'informer le calculateur de la position du cylindre n°1.Principe:Cest un capteur de type inductif, constitué d'un noyau magnétique et d'un bobinage, il est généralement placé en regard d'une cible tournante, comportant des dents à intervalles reguliers. Par endroit, la cible n'a pas de dent. Cette absence constitue un repére absolu fixe qui va provoquer une modification du signal du capteur, de facon à informer le calculateur de la position du PMH. Role:Il informe le calculateur de la vitesse de rotation du moteur, par des dents sur le volant moteur et de la position du pmh du cylindre n°1 par 2 fausses dentsComment le tester?:Plusieurs controles peuvent etre effectuer sur le capteur de pmh.controle du signal de sortie: connecteur du capteur debranché, brancher un voltmetre en alternatif à la sortie du capteur lancer le demareur vous devriez obtenir entre 250mv et 1volt.continuité du capteur : brancher un ohmmetre en à la sortie du capteur la valeur doit se situer entre 200 ohms et 250 ohms, à verifier suivant doc constructeurisolement :brancher un ohmmetre en à la sortie d'un des fils du capteur et la masse moteur vous devriez avoir l'infini, repeter l'opération avec l'autre fil vous devriez avoir le meme resultatcontroler l'entrefer: controle visuelNe pas oublier de controler l'état du faisceau entre le capteur et le calculateur. En cas de défaillance ce capteur empéche de démarrer ou peut donner des acoups en roulant
Y'a une semaine ....ma 207 a affichée un défaut : système antipolluant défaillant.Sur l'autobahn, le moteur c'est coupé net ..... j'm'arrete, j'redémarre elle repart ....J'roule encore un peu et paf ! elle calle ....Bref j'vais chez peugeot à coté de mon taf, résultat filtre à gazoil bouché.si défois ca peut aider ! ....
c'est fou comme apparemment ça sert à rien un V-max.tout ce que j'en entends dire ce que de toute façon tu peux pas ouvrir sans que ça parte
sinon j'aime bien ça:http://www.moto-station.com/ttesimages/motodivers/nouveautes2012/CPI_Astor_125_stpz.jpgptin faut que ce soit une chinoiserie qui ponde enfin une 125 qui ressemble à une 125, c'est triste quand meme. genre honda ferait la meme brêle avec le moteur ultra fiable des cbr/cbf ça marcherait au top je suis sûr.
Moi pas, le marché 125 vise quand même majoritairement les jeunes, qui rêvent de rs125 et 125sms plutôt que de bécanes old school...
non Le marché des 125 vise clairement les permis B.et désormais y'a plus que des 4 temps, donc que tu aies un ybf ou une rs t'as plus ou moins le meme moteur anémique.
nan mais ça, ça n'a pas un look d'ancienne, ça a juste un look moche
sinon j'aime bien ça:
http://www.leboncoin.fr/motos/258310146.htm?ca=21_s je suis pas loin demain, je me tate, spa cher meme si un peu tapée oO un phare bol et zou